WB Prisonniers sous calmants ?

Users who are viewing this thread

Bonjour à tous ! Après un moment d'absence, je reviens avec une question qui cette fois n'est pas liée à un souci dans le jeu, mais a rapport avec les prisonniers.

Bon j'imagine que nombreux sont ceux qui se font plaisir de revendre les prisonniers qu'ils font (pour des sommes souvent dérisoires vu que c'est généralement de la piétaille pourrite  :lol:), ce qui ne les empêche pas de pester contre le temps qu'ils nous font perdre en marche.
Et je me demandais s'il n'était pas possible, en plus de ces 2 caractéristiques, de leur donner la possibilité de se soulever lors des batailles. Quand on voit par exemple un groupe de 12 pillards avec 7-8 prisonniers et qu'on les attaque à 4 ou 5, ça serait pratique que les prisonniers puissent se rebeller non ? Parce qu'en plus, ça me parait plus réaliste. Et puis au moins, ça nous motiverait vraiment à nous en débarrasser le plus vite possible car ils se soulèveraient chez nous aussi.

Je ne sais pas si c'est réalisable ?

(peut-on déplacer dans la partie "french forum" où le sujet aura plus de visibilité svp ? j'ai essayé de supprimer mais je peux pô !  :mrgreen:)
 
Je ne sais pas si c'est réalisable, mais c'est vrai que ce serait un bon point. Quand on voit des seigneurs avec une armée de 30 hommes qui trimbale 80 prisonnier, on se demande pourquoi il ne se révolte pas.
 
Octor said:
on peut même supprimer mon message, et ouaiiis !
Bonne idée tiens...  :lol:

Plus sérieusement ton idée n'est pas si mauvaise mais il faudrait scénariser un peu parce-qu'à la base un prisonnier est enchainé ou enfermé dans une cage. De plus il est désarmé et souvent affaibli.
En s'inspirant de Brytenwalda (warband) qui intègre l'attaque d'un campement ou rus: XIII Century (m&b) qui met en scène l'attaque d'une caravane marchande avec les chariots en cercle etc... on pourrait imaginer que le chariot se renverse et laisse les prisonniers se rebeller, s'enfuir ou alors que si l'attaque se produit de nuit on puisse utiliser une option libérer les prisonniers. 

Je trouve aussi dommage de ne pas pouvoir vendre ces prisonniers aux chasseurs de prîmes qui se baladent sur la carte et disons le ne servent pas à grand chose!
 
Back
Top Bottom