Custom Settlements

Users who are viewing this thread

Bonjour !
Oui je navigue pas mal entre les mods en ce moment :smile:
Et du coup là aujourd'hui j'suis sur CS et je me demande, comment faut-il faire pour que notre "settlement" augmente de taille ? J'ai vu qu'il faut de l'or, j'en ai donné assez pour passer le stade, mais aussi de la nourriture et autres trucs. Or j'ai pas mal de "farmer" de "quarryman" et de "je sais plus quoi" et les chiffres de nourritures et autre n'augmentent pas.
Comment se fait-ce ?
Merci :smile:

Edit: en réfléchissant.... Il faut probablement que je leur donne des outils, c'est ça ?
 
effectivement il faut leur donner des outils. Tu as un résumé de ce qui a été produit tous les mois si ma mémoire ne me joue pas de tour. au delà d'une certaine somme d'argent en ta possession tu peux "upgrader" ton settle.
 
Si je me souviens bien il faut attendre un mois pour que les ressources soient collectées. Il est conseillé de passé en cheatmode pour accelérer le temps. Les outils servent à augmenter la productivité.

- Lion -
 
Ok, merci à tous les 2.

Eginhard, le mod "Reign of the sword" est-il déjà disponible quelque part ? Je suis allé sur la page de ta bannière et.... wow ça donne envie !
Il y a un an que le projet a été lancé il me semble. C'est ça ? Va-t-il falloir attendre encore longtemps pour tester ce mod plein de promesses ?
 
Si j'ai bien compris ce que se dit il n'est pas encore terminé. C'est pour sa que j'ai mis un lien à ma signature. C'est pour le surveiller  :smile: . Mais il y a tant d'autres mod. comme rusXIII trop dur pour moi. il y a le mod polish landscape qui est magnifique.
 
Voici les liens sur les sujets de Polish landscape et Polish buildings.
Pour le premier mod clic sur le lien en gros qui t'amène sur une autre page où il y a le lien à mbrepository.
Pour le second mod le lien à mbrepository est sur la première page.
Inutile d'essayer de fusionner les deux mods ensemble les itemskinds1 sont différents et les module.ini aussi. Avec un peu de travail cependant cela doit pouvor se faire. :smile:

Moi pour le moment je me fabrique des objets pour ma faction sur custom settlement avant de construire mon propre settle. :smile:
 
Salut , moi j'ai fusionner les deux polished building et polished landscape sur native , par contre c'est vraix que le native de base on s'ennuie un peux ,

j'ai voulus importer polished landscape sur le custom settlement , il marche très bien mise a part les porte d'entrée qui sont blanche ,  je cherche d'ou vien se problème , j'ai aussi remarqué que sans le polished landscape  juste avec custom settlement au même endroit c'est blanc aussi , je pense que j'ai une texture qui est perdu je vais surement reinstaller
 
pourrais tu nous dire comment tu as procédé hydra? sa m'intéresserais de le savoir. Je trouve que polish landscape donne plus authenticité aux paysages.
 
Salut après moute test

j'arrive enfin a un résultat sans aucun bug


Installation

créer une copie de polished_test le module ,

faite une copie de custom settlement

aller dans tous les dossier de custom settlement copier coller dans les dossier de polished_test copie

attention quand vous copier sceneobj ne rien remplacer juste copier ce qui ne sont pas déjà dedans

aller dans votre copie de custom settlement copier tout sauf le fichier module.ini et coller dans polished_test copie

ouvrire le module.ini de polished_test copie ajouter à la fin load_mod_resource = CustomSettlements


renomer polished_test  copie  en CustomSettlements_Polished ( facultatif c'est pour donner une peux d'ordre )

jouer :smile:


ps : désoler pour l'orthographe j'éditerai j'ai pas beaucoup de temps

 
Je me permet de reprendre le dernier message pour qu'il soit le plus clair possible.
Car malgré le fait que ce mini tuto va en aider plus d'un pour fusionner polish landscape et d'autres mods  il faut avouer que ce texte parsemé de fautes d'orthographe risque de provoquer des poussées d'urticaire chez les plus farouches défenseurs de la langue française.
Je me lance donc; n'hésitez pas à me faire remarquer les fautes que je pourrais moi aussi laisser au bord du chemin.

1- Faites IMPERATIVEMENT avant toutes manipulations une copie de sauvegarde de vos dossiers module Custom Settlement et Polish landscape.
2- Allez dans votre dossier Custom Settlement sélectionnez tout à l'exception du dossier SceneObj, du scene_props.txt et du module.ini. Copiez et collez dans le dossier module Polish_landscape.
3- Sélectionnez maintenant le dossier SceneObj de Custom Settlement et copiez le dans Polish_landscape en prenant garde de pas remplacer les fichiers déjà présents dans le dossier.
4- Ouvrez le module.ini de Polish_landscape et ajoutez à la fin du fichier la ligne suivante
Code:
load_mod_resource = CustomSettlements
5- Renommez ce nouveau comme bon vous semble. Lancez Mount&Blade et bon jeu! :smile:
 
Back
Top Bottom