WB Annulé

Users who are viewing this thread

Salut
Connaissez-vous Perisno?
La traduction du module Perisno 0.76, vous intéresse t-elle?
Si oui?
Motivez-moi!!
Merci



Changement de cap.

Choisissez le mod que vous souhaiteriez voir traduit. Il va me falloir pas mal de votants pour me convaincre!!

Je n'ai sélectionné que des mod solo, je ne joue jamais en ligne!!

Merci
 
Pour moi ce seras un OUI  :grin:
Un excellent mod que j'aime beaucoup j'avoue, et ci tu nous le fais en français bien je vais devoir m'y remettre bien entendu après avoir test Nova  :grin:
 
:cool: Oui, oui et  encore oui.
Tu as besoin de motivation et ça tombe bien car nous:
On a besoin de personnes volontaires comme toi.
On a besoin de variété dans les mods.  :wink:

 
Perisno est un très gros morceau, en terme de gameplay et aussi en terme de poids de la bête  (difficile pour que les gens a faible config, comme moi, puissent en profiter)
j'ai voté  donc non :facepalm:
moi je vote plutôt pour une traduction de Sayazn  :shifty:
la vrai raison c'est que Perisno est trop connu, les gens vont y jouer de toute façon qu'il soit en anglais ou traduit en français
par contre traduire des bon mods qui sont moins connus, vont contribuer les faire connaitre par le plus grand nombre. Donc plus de joueurs = le mod va (sur)vivre et s’améliorer avec le temps)

bon courage
 
fladin said:
Perisno est un très gros morceau, en terme de gameplay et aussi en terme de poids de la bête  (difficile pour que les gens a faible config, comme moi, puissent en profiter)
j'ai voté  donc non :facepalm:
moi je vote plutôt pour une traduction de Sayazn  :shifty:
la vrai raison c'est que Perisno est trop connu, les gens vont y jouer de toute façon qu'il soit en anglais ou traduit en français
par contre traduire des bon mods qui sont moins connus, vont contribuer les faire connaitre par le plus grand nombre. Donc plus de joueurs = le mod va (sur)vivre et s’améliorer avec le temps)

bon courage

Très bonne remarque (Spoiler) et je t'en remercie!!  :grin:

Je vais y réfléchir!

Je pense que quand même certain(e) joueur(euse) ont besoin d'un jeu (Même réputé) totalement en français pour pouvoir y jouer correctement, moi y compris! (Je ne suis pas bilingue).
C'est d'ailleurs pour cela que je me suis mis à traduire et que je demande avec insistance de me corriger!!)

Je vais tester plus sérieusement Sayazn... et s'il me branche... pourquoi ne pas le traduire?
Mais il faut qu'il me capte pour que je sois vraiment motivé à aller jusqu'au bout de la traduction (J'ai horreur du travail bâclé).  :shifty:

Cordialement.

J'ai pas mal de projets:
Perisno, l'Aigle...

Motivation quand tu nous tiens...  :ohdear:



 
Salut, je suis un peu du même avis que lolitablue sur :
Je pense que quand même certain(e) joueur(euse) ont besoin d'un jeu (Même réputé) totalement en français pour pouvoir y jouer correctement
. Ce n'est pas que je suis mauvais en anglais, mais je trouve fatiguant de lire en anglais surtout lorsqu'il y a de long texte, en plus de devoir réfléchir sur notre façon de jouer. J'ai rapidement le crâne qui brûle surtout quand il y a des expressions sans équivalence en Français. Du coup ça réduit grandement mon temps de jeu (jamais plus de 1h30 ou bien je zappe les dialogues). (Le jeu est avant tout pour se reposer je pense !)

Quant à Perisno je dis non car il ne m'interese pas plus que ça.

Par contre pour l'Aigle...  :mrgreen:

C'est bien d'avoir encore des gens motivés dans notre communauté !  :grin:
 
Cornelius Chesterfield said:
Salut, je suis un peu du même avis que lolitablue sur :
Je pense que quand même certain(e) joueur(euse) ont besoin d'un jeu (Même réputé) totalement en français pour pouvoir y jouer correctement
. Ce n'est pas que je suis mauvais en anglais, mais je trouve fatiguant de lire en anglais surtout lorsqu'il y a de long texte, en plus de devoir réfléchir sur notre façon de jouer. J'ai rapidement le crâne qui brûle surtout quand il y a des expressions sans équivalence en Français. Du coup ça réduit grandement mon temps de jeu (jamais plus de 1h30 ou bien je zappe les dialogues). (Le jeu est avant tout pour se reposer je pense !)

Pour moi c'est le même constat, les phrases longues et les expressions typique anglaises ne passent pas!!

Cornelius Chesterfield said:
Quant à Perisno je dis non car il ne m'interese pas plus que ça.

Par contre pour l'Aigle...  :mrgreen:

Je pense que j'aurais dû formuler mon sondage autrement...
Par exemple une liste limitée en fonction de mes gouts, bien sur, de mod à traduire par préférence.

Cornelius Chesterfield said:
C'est bien d'avoir encore des gens motivés dans notre communauté !  :grin:

Je ne sais pas si ça va durer... Parce que je n'ai pas beaucoup de retour!!
 
l'Aigle ? y'a t'il déjà quelque chose à traduire ?

le mod est simplement magnifiques ( Doc est le dieu des uniformes ), mais à part les batailles, les troupes et les props (héhé ... tout ce qui fait un mod  :lol: ) , coté quêtes et histoire c'est encore vide , puisque c'est toujours en développement (si je ne me suis pas totalement gouré  :neutral:)

 
commandant soso said:
Les votes qui finissent le 13 juin 2016  :mrgreen:
...

Hum... oui, mais si je n'ai que quelques votes moins de vingt, le sondage s'arrêtera avant!!  :facepalm:



fladin said:
l'Aigle ? y'a t'il déjà quelque chose à traduire ?

...

C'est à dire?

J'ai vu que plusieurs personne avaient commencé mais est-ce qu'elles ont terminé?

Je ne sais pas!


fladin said:
...

le mod est simplement magnifiques ( Doc est le dieu des uniformes ), mais à part les batailles, les troupes et les props (héhé ... tout ce qui fait un mod  :lol: ) , coté quêtes et histoire c'est encore vide , puisque c'est toujours en développement (si je ne me suis pas totalement gouré  :neutral:)

Ah!  Si je savais coder!!!
J'en ai des idées de quêtes, mais voilà, à part traduire...

Dommage qu'il n'y ait pas de tutoriel complet sur le codage de quête, je ne demande que la base, le principe, même si ça devait me prendre des heures!! :ohdear:

J'ai essayé; mais les tutos que j'ai trouvés ne sont plus adaptés ou bien c'est moi qui ne le suis pas!!  :party:

...




 
Ah!  Si je savais coder!!!
J'en ai des idées de quêtes, mais voilà, à part traduire...

Dommage qu'il n'y ait pas de tutoriel complet sur le codage de quête, je ne demande que la base, le principe, même si ça devait me prendre des heures!! :ohdear:

J'ai essayé; mais les tutos que j'ai trouvés ne sont plus adaptés ou bien c'est moi qui ne le suis pas!!

Ne compte pas trop sur les tutoriels, il faut apprendre/comprendre le module system à la dure (moi au début,  je ne faisait que copier les quêtes déjà existante et les modifier/adapter selon mes besoins, même maintenant, je ne maitrise pas encore tout les mécanismes des quêtes, mais ça marche quand même  :shifty:)

pourquoi se contenter de traduire alors que tu peux créer tes propres quêtes/dialogues/textes, oui, je te propose de participer au développement de Tohlobaria , si ça t’intéresse bien sur (je n'oublie pas que tu es l'un des rare à avoir oser le tester  :wink:), c'est pas le mod du siècle et il est loin d’égaler les "vrai" mods , mais c'est un bon terrain d'entrainement pour des débutants comme nous
 
fladin said:
... ...

pourquoi se contenter de traduire alors que tu peux créer tes propres quêtes/dialogues/textes, oui, je te propose de participer au développement de Tohlobaria , si ça t’intéresse bien sur (je n'oublie pas que tu es l'un des rare à avoir oser le tester  :wink:), c'est pas le mod du siècle et il est loin d’égaler les "vrai" mods , mais c'est un bon terrain d'entrainement pour des débutants comme nous

Je te remercie de ta proposition, bien sur que ça m'intéresse!!
Ce serait un bon début pour apprendre mais dit-moi: Par où et comment commencer?

Il me faut le module système, non?

A+

 
fladin said:
Ah!  Si je savais coder!!!
J'en ai des idées de quêtes, mais voilà, à part traduire...

Dommage qu'il n'y ait pas de tutoriel complet sur le codage de quête, je ne demande que la base, le principe, même si ça devait me prendre des heures!! :ohdear:

J'ai essayé; mais les tutos que j'ai trouvés ne sont plus adaptés ou bien c'est moi qui ne le suis pas!!

Ne compte pas trop sur les tutoriels, il faut apprendre/comprendre le module system à la dure (moi au début,  je ne faisait que copier les quêtes déjà existante et les modifier/adapter selon mes besoins, même maintenant, je ne maitrise pas encore tout les mécanismes des quêtes, mais ça marche quand même  :shifty:)

pourquoi se contenter de traduire alors que tu peux créer tes propres quêtes/dialogues/textes, oui, je te propose de participer au développement de Tohlobaria , si ça t’intéresse bien sur (je n'oublie pas que tu es l'un des rare à avoir oser le tester  :wink:), c'est pas le mod du siècle et il est loin d’égaler les "vrai" mods , mais c'est un bon terrain d'entrainement pour des débutants comme nous

Oh tu sais ton mod n'a pas besoin de devenir "vrai"  pour être bon  :grin:.
 
lolitablue said:
fladin said:
... ...

pourquoi se contenter de traduire alors que tu peux créer tes propres quêtes/dialogues/textes, oui, je te propose de participer au développement de Tohlobaria , si ça t’intéresse bien sur (je n'oublie pas que tu es l'un des rare à avoir oser le tester  :wink:), c'est pas le mod du siècle et il est loin d’égaler les "vrai" mods , mais c'est un bon terrain d'entrainement pour des débutants comme nous

Je te remercie de ta proposition, bien sur que ça m'intéresse!!
Ce serait un bon début pour apprendre mais dit-moi: Par où et comment commencer?

Il me faut le module système, non?

A+

super  :grin:

je t'enverrai le module system, mais d'abord il faut (re)jouer/tester le mod pour voir de quoi ça parle, je t'enverrai le lien de la 0.5 (la version en développement) en pm

en résumé :
il y a plusieurs quête principales, une quête pour chaque faction

c'est que, pour pouvoir rejoindre une faction et devenir vassal, il ne suffit plus d'avoir beaucoup de renommé, mais de faire une action d’éclat en aidant la faction (une quête quoi)

à ce stage de développement il y a 3 quêtes principales :
-la quête de dirim (empêcher la chute de l'empire) = devenir vassal de l'empire
-la quête de pravar (aider à détruire l'empire  :mrgreen:) =  devenir vassal du royaume
-et la grosse quête principal (construire son propre château et régner sur ces propre terres) = créer sa propre faction !
toute les trois sont encore incomplètes et bugguées à mort 

et il reste encore a faire les quêtes de toutes les factions restantes :facepalm:

c'est vraiment très compliqué tout ça , parce que c'est n'est pas des quêtes "séparée" (genre aller chercher une super armure dans une cave ou éliminer une troupe de bandits ...) qui n'a aucune incidence
non, les actions du joueur devraient avoir d’énorme répercussions sur les événements

euh ...je m’égare là ... je continuerai quand tu aura installé le mod  :twisted:

Oh tu sais ton mod n'a pas besoin de devenir "vrai"  pour être bon  :grin:.
merci commandant  :grin:
 
fladin said:
je t'enverrai le module system, mais d'abord il faut (re)jouer/tester le mod pour voir de quoi ça parle, je t'enverrai le lien de la 0.5 (la version en développement) en pm

en résumé :
il y a plusieurs quête principales, une quête pour chaque faction

c'est que, pour pouvoir rejoindre une faction et devenir vassal, il ne suffit plus d'avoir beaucoup de renommé, mais de faire une action d’éclat en aidant la faction (une quête quoi)

à ce stage de développement il y a 3 quêtes principales :
-la quête de dirim (empêcher la chute de l'empire) = devenir vassal de l'empire
-la quête de pravar (aider à détruire l'empire  :mrgreen:) =  devenir vassal du royaume
-et la grosse quête principal (construire son propre château et régner sur ces propre terres) = créer sa propre faction !
toute les trois sont encore incomplètes et bugguées à mort 

et il reste encore a faire les quêtes de toutes les factions restantes :facepalm:

c'est vraiment très compliqué tout ça , parce que c'est n'est pas des quêtes "séparée" (genre aller chercher une super armure dans une cave ou éliminer une troupe de bandits ...) qui n'a aucune incidence
non, les actions du joueur devraient avoir d’énorme répercussions sur les événements

euh ...je m’égare là ... je continuerai quand tu aura installé le mod  :twisted:
Je l'ai testé, j'adore les fenêtres de présentation!! Ça change de la Native, plus de couleur et d'originalité, bravo!!  :razz:



Le jeu en lui-même est d'un abord difficile, les groupes armés sont impitoyables!!

Je n'ai pas tout compris, sur ces groupes, est-ce que ce sont des armées dites régulières ou hors la loi?
Je le découvrirai en jouant!

D'après ce que tu dis sur les quêtes, y a du taff en perspective et tant mieux! :shifty:

Bonne continuation.
 
Back
Top Bottom