OUVERTURE du site Warband Campaigns !

Users who are viewing this thread

Bonjour, y aurait-il moyen d'assister en tant que spectateur à l'un de vos combats en ligne, histoire de voir comment ça se déroule concrètement ?
 
Cognedru Lamandale said:
Bonjour, y aurait-il moyen d'assister en tant que spectateur à l'un de vos combats en ligne, histoire de voir comment ça se déroule concrètement ?

Bien sur que c'est possible, si t'es dispo mercredi prochain a 21h30 tu verras tout !
 
Oui tu peux rejoindre une campagne en cours. Pour cela il faut te connecter à la taverne et suivre les instructions dans le post de la campagne en cours (Dans la partie francophone)
 
Brice__Lee said:
Cognedru Lamandale said:
Bonjour, y aurait-il moyen d'assister en tant que spectateur à l'un de vos combats en ligne, histoire de voir comment ça se déroule concrètement ?
Bien sur que c'est possible, si t'es dispo mercredi prochain a 21h30 tu verras tout !

Quel nom portera le serveur ? Faut-il utiliser un mod particulier ? Un mot de passe sera-t-il nécessaire ?
 
Cognedru Lamandale said:
Quel nom portera le serveur ? Faut-il utiliser un mod particulier ? Un mot de passe sera-t-il nécessaire ?

Le serveur porte deja le nom de Warband_Campaigns, on utilise parfois des mods, il faut se renseigner.
 
je voulai savoir comment commencer ou rejoindre une campagne!!!j'ai pas encore pigé le truc si quelqu'un peut me diriger sur la bonne direction???merci
 
tu vas dans la taverne, dans la section francaise il y a un topic : campagnes officielles

Tu verras qu'il y a une campagne en cours. Dans ce post tu as juste a demander a rejoindre la campagne et je t'ouvrirais les portes  :mrgreen:
 
Ca m'a l'air bien alléchant tout ça, moi qui aime Total War et HOMM, je dirais pas non.
Je me suis inscrit partout, il me reste à attendre la validation par un admin sur la taverne de Campaigns et je postule pour la campagne en cours.
 
Guillaume Sans Terre. said:
Ca m'a l'air bien alléchant tout ça, moi qui aime Total War et HOMM, je dirais pas non.
Je me suis inscrit partout, il me reste à attendre la validation par un admin sur la taverne de Campaigns et je postule pour la campagne en cours.

T'as pas du t'inscrire sur le bon site l'ami : http://www.warbandscampaigns.com/    :wink:
 
Sisi mais je parle de la validation sur la taverne (le forum quoi), on me dit que mon inscription doit être validé par un admin.
Et en fait j'y vais et je vois qu'en me loggant je suis guest en haut mais que je suis dans la liste des utilisateurs.
Je crois que c'est parce que j'ai essayé de m'inscrire à la fois sur la taverne et sur le site alors qu'en étant sur le site de Campaigns on est d'office inscrit à la taverne c'est ça? (vous me suivez?)
Bon bon bah je poste alors.
Merci.
 
Brice__Lee said:
tu vas dans la taverne, dans la section francaise il y a un topic : campagnes officielles

Tu verras qu'il y a une campagne en cours. Dans ce post tu as juste a demander a rejoindre la campagne et je t'ouvrirais les portes  :mrgreen:
dc je vien de me proposer pr la campagne si je ne me suis pas trompe de topic!!! :wink:
 
Salut, bon j'ai essayer Warband  campaigns. Je dois avouer que c'est pas fait pour moi. Donc je m'excuse de mon manque de participation lors de la derniere partie. BOnne continuation, le concept est vraiment bon.
 
Brice__Lee said:
Cognedru Lamandale said:
Bonjour, y aurait-il moyen d'assister en tant que spectateur à l'un de vos combats en ligne, histoire de voir comment ça se déroule concrètement ?
Bien sur que c'est possible, si t'es dispo mercredi prochain a 21h30 tu verras tout !

On est mercredi, il est 21h30, je vois le serveur warband_campaigns mais... il faut un mot de passe, donc finalement je ne verrais rien du tout, c'est ballot...
 
Kurk said:
Yo,

Il faut être inscrit sur la campagne.
Le MDP est ensuite donnés sur TS.

Je pense qu'il y a un malentendu dès le début alors : ce que je demandais, c'est s'il y avait moyen d'assister en spectateur à l'un de vos combats pour se faire une idée avant d'envisager une inscription à la campagne...
 
Non il n'y a pas eu de mal entendu  :???:

Effectivement il y avait un mot de passe ( obligatoire si on ne veut pas d'intrus dans la partie ). Celui ci est communiqué via notre team speak malheureusement lui aussi obligatoire pour la cohésion des équipes.

Je pense que si tu veux nous observer c'est pour voir si nous jouons d'une facon classique aux autres serveurs de warband ou bien si les 2 équipes forment un bloc.

Nous faisons des batailles d'une durée max de 10 min en 5 manches gagnantes sur des maps décidées au dernier moment.

Tous nos participants sont sur TS, meme ceux qui n'ont pas de micro afin de pouvoir écouter ordres et conseils. Les équipes évoluent constamment par bloc puisqu'il y a un enjeu ( perte de territoire et perte de réputation ).

Dans les prochaines batailles, nous utiliserons notre pack de map. Nous avons créé quelques maps plutot réalistes afin de s'imprégner un peu plus dans notre campagne.
Le lien sera bientot dispo sur le fofo ( il l'est deja sur le notre ).

Encore désolé que tu ais raté une nouvelle fois cet event et je ne peux t'inviter qu'une 3eme fois. Si tu pouvais accéder a TS a ce moment là, tu aurais accès a tout ce que tu recherches.

A bientot

 
Back
Top Bottom