WB XPM version 101

Users who are viewing this thread

MrRoy

Sergeant Knight at Arms
330042XPM.png

XPM : EXPérience Mod (Module expérimentale que je fais qui deviendra éventuellement un module mythologique)

Bonjour,

Comme certains le savent, je compte éventuellement faire un module mythologique, ceci en est le début, mais en ce moment, il n'a rien de mythologique. J'ai ajouté beaucoup de choses dans le module et je compte continuer d'en rajouter. Présentement il n'a pas de nouveaux équipements, ni une nouvelle carte et il n'y en aura pas avant que le module devienne vraiment mythologique.

Pourquoi version 100? Car j'ai fais 100 changements dans le jeu (oui c'est un hasard si c'est un chiffre rond).
Je ne pense pas que ce module contiennent des bogues, car je n'ai pas fais de gros changements jusqu'à maintenant, mais je veux quand même que ceux qui le testeront les postes ici et j'en ferai une liste.
Le téléchargement vient avec la version française, si vous voyez des textes en anglais, dites-le moi, je les traduirai.
Lors d'une nouvelle version, une patch sera disponible, ce qui évitera de devoir télécharger le module en entier à chaque fois. Mais certaines fois, ce ne sera pas compatible avec vos parties.

Voici les caractéristiques du module :
  • Tous les seigneurs d'une faction utilisent la même bannière que leur roi.
  • Lors des sièges, les châteaux ont deux échelles, les villes trois et si c'est une tour de siège, il y a aussi une échelle.
  • Système d'auto amélioration : vos compagnons améliorent leur équipement eux-même.
  • Modification de façon à ce que les groupes soient plus gros.
  • Sang plus réaliste

Vous pouvez le télécharger ici :
Mod 8.74 MB (Version 101)
Patch 3.74 KB (Version 100 à 101)
Les parties de la version 100 sont compatibles avec la version 101.


Voici la liste de tous les changements que j'ai fais :
  • Tous les seigneurs d'une faction utilisent la même bannière que leur roi.
  • Lors des sièges, les châteaux ont deux échelles, les villes trois et si c'est une tour de siège, il y a aussi une échelle avec la tour.
  • Système d'auto amélioration : vos compagnons améliorent leur équipement eux-même, à l'aide de vos instructions.
  • Le bétail vous suit.
  • La taille de base du groupe du joueur est de 50.
  • La taille de base du groupe d'un seigneur est de 70.
  • Un point en sens du commandement donne 10 places de plus dans votre groupe.
  • Un point en sens du commandement donne 10 places de plus dans le groupe d'un seigneur.
  • 20 de renommée donne une place dans votre groupe au lieu de 25.
  • 20 de renommée donne une place dans le groupe d'un seigneur au lieu de 25.
  • Un point en gestion de prisonniers ouvre 10 places dans la prison personnelle du joueur.
  • Un roi a un bonus de 200 places dans son groupe.
  • Les compagnons enlèvent seulement un point de morale de groupe (normalement c'est 3).
  • Un point dans le sens du commandement donne 10 points de morale de groupe (normalement c'est 7).
  • Le roi récompense 3000 deniers lors du refus d'accorder un (une) château (ville) au joueur (normalement c'est 900).
  • Quatre fois plus de sang que dans Native.
  • Le sang gicle en forme de cône.

À venir dans la prochaine version :
  • Les combats ne s'arrêtent quand vous mourrez.
  • Possibilité de voir à travers les yeux de vos troupes lorsque vous êtes mort.
  • Plus de villageois disponibles lors du recrutement dans les villages.

Merci à :
NICK.ALTMAN
Jubal
isi
rubik
TheMageLord
bjorne.
 
Ah... Tu a de la concurrence on dirait. De quoi? les projet arrêter ne représente aucune concurence? A mince bon tanpis :mrgreen:
http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,15401.0.html Tu peut pitetre reprendre le projet ? sa te permterai d'avoir une base, j'ai vu quele boulot était pas mal :cool:
 
Cest sur que c'est problematique pour demander l'autorisation :mrgreen:
A quand la date de la realase pour ton mod mythologique? :grin: Que compte tu ajouter comme fonctionnalité en plus?
J'ai des idée si tu veut comme par ex le moral, le shield bashing(par chel et mirathei), la chasse(par hightlander), les compétence en combat(par chel)... bref enfin ça quoi: http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,63070.0.html
 
Je ne sais pas quand je vais sortir le mod, mais ce n'est pas pour bientôt, car il y a beaucoup de travail de modelage, je compte remplacer tout les objets, et faire de nouveaux skins. Et oui je vais ajouter encore beaucoup de choses au mod, tel que la chasse, la morale de combat avec les formations, et d'autres.
 
Ahha je rigolais pour la sortie du mod :mrgreen: je sais que c'est très long de faire un mod surtout dans ton cas ou il faut que tu change absolument tout les skin et armes
 
J'aime beaucoup voir plus de sang, c'est bien plus réaliste. En cherchant sur la forge j'ai trouvre ça :
http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,61312.msg1586156.html#msg1586156
Le sang est bien plus réaliste, reste a voir si c'est compatible avec ton autre modif concernant la quantité de sang
Après le mod ne s'apellera plus XPM 100 mais XPM 101 :mrgreen:
 
Euh, je ne sais pas, je pense que augmenter le blood multiplier (ce que j'ai fait) aurait le même effet. Ça reste à tester, je verrai si je peux inclure ça dans le module system.

Sinon, merci pour le lien :wink:
 
Je viens de tester le mode pendant environ dix minutes. Et, j'ai juste trouvé les deserteurs/pillards un peux passifs sur la carte.  :mrgreen:


Sinon, bonne chance pour le mode. :cool:
 
On voit une toute petite différence avec le blood multiplier normal
Une modif efficace pour que le sang gicle bien plus :twisted:
http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,61735.msg1742736.html#msg1742736
Sur le lien je ne sais pas si tu a deja tous regarder mais il y a pas mal de modif a faire
 
Merci Ecko95, maintenant, le sang gicle en forme de cône, et j'ai mis la quantité de sang 3 fois plus élevée qu'à Native. C'est à mon avis le plus réaliste possible. Sinon trop de sang, c'est trop.

La version 101 est compatible avec les parties de la version 100.
 
De rien j'aurai ajouté ma petite pierre a ton monument :mrgreen:
Oui trop de sang devient lourd on aimerait pendant 2 voir 3 jours mais après ce sera fini alors que le sang bien doser nous(enfin en tout cas me) réjouira toujours
 
Je dois avouer que je n'ai pas modder beaucoup, j'ai recommencer Counter-strike et je suis addict :sad: mais sinon je compte bien continuer le projet.
 
Back
Top Bottom