Vidéos de présentation/découverte

Users who are viewing this thread

Zayr

Sergeant at Arms
Bonjour à tous,

après moult errements, j'ai enfin mis en ligne mes premières vidéos qui concernent la présentation du célèbre Floris Expanded Mod Pack pour M&B:W 1.134 (ce ne sont pas des vidéos de type "let's play" comme on peut en trouver mais plutôt un index globale sur le mod), avec au menu un peu de bafouillage, des hésitations, quelques approximations, des néologismes, quelques barbarismes (horreurs!) et sans doutes des erreurs. En espérant que vous pardonnerez ces fautes - néophyte que je suis dans le domaine du documentaire et du montage vidéo - et en espérant que vous apprécierez toutefois:

C'est par ici.

Toute critique est acceptée, du moment qu'elle est constructive.

Enjoy!  :grin:
 
Hello,

ajout d'une nouvelle série pour la découverte d'un mod RP, j'ai nommé Rigale!

http://www.youtube.com/user/SyZayr?feature=mhee#p/a/u/1/haWSRN8Sv7c

Merci pour les commentaires ici et sur YouTube.  :grin:

 
Huhu impec ce petit mod, je viens de le dl .. mais es ce qu'il existe une traduction fr?

Merci d'avance,

Greg

EDIT: Pour le mod Rigale :smile:
EDIT 2: Bizarrement quand je donne des coups avec des armes de jets ou de frappe je ne fais aucun dégats ...
 
Hello,

pour la version française, c'est par ici.

Il y a des bugs entre la v.07 et la 1.143 de Warband, dont l'invincibilité pour tout le monde.  :mrgreen:
 
Merci :smile: pour le lien !

Heu donc aucun intéret du mod pour le moment vu que les dégats sont pas la?
 
Hei,

Nouveau mod, nouvelle présentation. Cette fois ce sera les joies des batailles napoléoniennes:

Par ici.

A bientôt.
 
Mon mod préféré !  :grin:

Sinon oui effectivement les cavaliers sont assez chaud si on maîtrise pas.

C'est quoi ta classe préférée moi perso : Soldat avec sabre d'infanterie + pistolet ou la même chose mais avec un cheval.
 
Back
Top Bottom