WB [Traduction en projet] Mod Croisades

Users who are viewing this thread

Ivarox

Recruit
Bonjour,

J'ai enfin pris la décision de me lancer dans une traduction (ma première  :oops:)

Maintenant que j'ai lu l'ensemble des tutos concerant la traduction ainsi que sa charte, je suis ""prêt"" à débuter l'aventure....

J'ai l'envie de me lancer dans la traduction d'un mod sur les croisades mais ayant pas testé tous les mods dispo à ce sujet, j'aimerais avant tout connaître votre avis...

Quel est le mod le plus abouti, le plus stable et fiable sur les croisades??? En avez-vous testé ? Lequel vous plais le plus et pourquoi??

Voilà donc je vais attendre un peu avant de me lancer dans cette traduction afin d'avoir vos avis et critques sur ces différents Mod... (perso je n'en connais que deux et encore je n'y ai pas beaucoup joué donc votre aide serrait des plus préciseuse)

D'avance merci et à tout bientôt pour démarer cette futur traduction
 
Tu as celui là, que personnellement j'adore!

=>ICI<=

Tiens nous au courant de tes progrès!

(Utilise la même présentation que Selene, c'est visuellement clair à voir, j'aime bien, 'fin j'dis ça pour harmoniser tout le monde!)

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, on est là!
 
Tiens je ne connaissais pas celui la et il est surprenant!

Niveau design il à l'air sympa, y'a pas mal de textures MTW qui ressortent et je trouve que ça donne pas mal, du moins sur les screens.

Les Chevaliers de Saint-Jean en action sont surprenants sur ces derniers!

Ave Crux Alba! Je le télécharge et le test  :grin:

 
Back
Top Bottom