Stephan razin problème tsar

Users who are viewing this thread

Idralia

Recruit
Salut, j'ai fais la suite de quète spécial pour prendre le contrôle du royaume de moscou et renverser le tsar, je me suis donc allier à Stephan razin et fais les quètes du faux dimitri.. Après avoir mener une campagne pour prendre toutes les forteresses de Moscou et les passer en rebelles, je recois un message comme quoi le royaume de moscou est défaits que j'ai pris le controle.. Et me retrouve dans la grande salle de Moscou en face de Stephan razin "pour lui parler", je me doute bien que c'est comme ca que je deviendrais tsar en lui parlant et le tuant ou autre chose mais de peur de me rater je sauvegarde ma partie (je suis dans la salle du trone, echap sauvegarder et quitter..) je charge ma partie et je me retrouve hors de la ville en vue du dessus, je retourne dans la salle du trone et personne, je demande au chefs de guerre et personne ne sait ou est stephan razin.. En regardant bien dans les lieux/personnages je me rend compte que Stephan razin est le nouveau chef de la république de moscou et je suis son vassale... Je voudrais savoir si cela est deja arrivé à quelqu'un, si il existe un moyen de revenir en arrière pour lui reparler en supprimant des fichiers ou autre car je jouait en sauvegarde automatique et si quelqu'un saurait ou il se trouve à nouveau. Merci x)
 
Back
Top Bottom