Rejoindre faction et autre questions

Users who are viewing this thread

Minastra

Recruit
Bonjour a tous

Voila, j'ai toujours réussi a me débrouiller seul dans les MB, surtout dans le 1er. J'ai peu jouer a warband et je dois avouer être perdu dans WFaS.

J'en suis a 31 heures de jeu, et je n'ai que 87 de renommé, je dois être niveau 10-11 mais j'ai oublier de monter mon sens de commandant alors je suis bloqué a 60 hommes. ( Ce qui peut expliquer le peu de renommé  :roll: ).

Bref j'ai voulu devenir vassal des cosaques j'ai donc fais leur missions " spécial", j'ai fais celle ou faut apporter le pur sang, et sa ma débloquer la quête de la masse noir. (Toujours pas vassal ni mercenaire des cosaques)
J'ai voulu la faire mais je suis bloqué au moment de porter allégeances au prétendant au trône de Pologne. (seul moyen d'avoir des infos sur la masse noir).Vue mon manque de renommé il refuse pour l'instant.

Un peu dégouté j'ai voulu tenter ma chance du coté russe grâce a la jolie lettre de recommandation de notre amie français. Mais la pareil, j'ai fais la quête ou on brule les 3 villages puis celle ou il faut apporter des marchandises de toute urgence. Et depuis plus rien, aucune proposition. Me sentant pas de faire une révolution je me suis concentré côté russe, j'ai 27 de réputation au prés du royaume, je m'entend avec pratiquement tous les vassaux, Je suis a 30 avec le tsar.( Je suis ennemi auprès de tout les autres factions, je n'ai que les cosaques et les russes comme pote ( merci les russes et leurs guerres a tout va  :roll: ))

Ben voila, je suis bloqué je tourne en rond, je suis déteste a force de piller les caravanes et les villages. ayant très peu de raid de la part de mes alliés je peux rarement participer au siège. Pourtant ma petite troupe de 60 a le meilleur équipement vendable. ( faut dire j'ai peur de prendre des risques, j'ai horreur de perdre des hommes)

Voila vous savez tout, si vous auriez quelques astuces/conseils ou même une solution pour débloquer ma situation je suis preneur
 
Bonjour ,

Etant un fan depuis le premier mount & blades où j'ai du passer 400 + sur chacun des deux , je fus aussi perdu dans ce Fire with sword .

1 ) Pour la masse noir , il faut avoir 200 de réputation pour le Jarnisk truc machin prennes le temps de t'écouter . Et là , 200 , c'est long .. très long , beaucoup plus long que sur les deux autres , les points ont été revu à la baisse pour les combats par rapport aux autres et plus de possibilité de commencer avec 100 étant Noble dans le background car il n'existe plus .
Je pense aussi qu'il faut une relation assez mauvaise envers La Pologne aussi .
Personnellement , le Jarnisk truc machin à Varsovie ( ou Cracovie ) me disait rien à 160 renommée , mais me parler d’être " méchant " avec la Pologne et avoir de la réputation , je suis revenu à 212 renommé et - 71 envers la Pologne , la quête à été accepter .

2 ) Pour devenir Tsar , il faut entendre parler de l'histoire du moine dans un village de Russie qui aurait vu pour la dernier fois le vrai descendant  des Tsars . De souvenir , il faut revoir l'un des seigneurs qui a donner la quête de sang noir . Pas de renommé besoin juste être à 15+ avec le seigneur .

Pour augmenter ma réputation , je fais plus de quêtes pour les villes via le maire que de combats , c'est plus sur , c'est rentable ( car bonne réputation avec les villes donc prix moins cher ) et cela va assez vite . Gagnez 3 points en tuant une troupe de bandits toutes nazes en moins de 10 minutes aller-retour , cela le fait .

Personnellement , je me mets mercenaire de 3 mois dés le début , à la fin du contrat je suis dans les 80-120 de renommé . Après , je commence vraiment le jeu , mais j'ai quelques malus , c'est à dire , certaines relations de pays négatives ( bug d’être mercenaire , partir mais garder les relations négatif , par contre les positives reviennent à zéro >.< ) .

Voilà voilà .
 
Back
Top Bottom