[résolu] Limite d'unités en siège [Défense]

Users who are viewing this thread

Status
Not open for further replies.
Salut !

Paradant comme un coq dans les campagnes de Calradia je me motive avec ma bande de zouaves à attaquer un château isolé du Sultanat des Sarranides. 70 défenseurs versus mes 58 hommes (Sergents Rhodoks et Tireurs d'élites du même coin). Le siège se passe plutôt bien (deux blessés) et prudemment j'arrive à donner une belle claque aux défenseurs en abusant du décor. Hors je me repose enfin dans ma nouvelle demeure (en la réclamant bien fort du haut de la rempart histoire d'avoir une chance de l'acquérir), là c'est pas un Seigneur Sarranide qui se pointe mais une véritable armée de seigneurs. OK.

"Rien à faire, ils ne passeront pas ! Même s'ils sont 700" (et j'étais très motivé, oui).

Mes fesses, ils attaquent, je me retrouve avec UN Sergent et dix Tireurs. J'ai raté un épisode ? Donc ma question sera la suivante: comment est géré l'effectif des défenseurs lors d'un siège ?
(Pour info je joue sur la native, j'ai 400 de renommée, 18 Sergents Rhodocks ainsi que 16 Tireurs d'élites et le reste en  lanciers pour la figuration anti-cavalerie. Je suis niveau 27 avec 4 en Commandement).

Merci d'avance.

 
Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom