Question technique

Users who are viewing this thread

P-tool

Recruit
Est-il mieux selon vous pour gérer de grande batailles, ou les temps de chargement en installant Bannerlord sur le disque dur SSD ( C: ) ou peu importe ?
 
SSD pour les moment ou les chargements sont intenses. J'ai déjà vu des gens sans ssd crash dans un jeu MULTI et les personnes ayant un ssd ne crashait pas, il y avait d'autre paramètre à prendre en compte mais bon ...donc à voir mais aujourd'hui le ssd devient presque obligé. Après on a pas forcément tous les moyens. En solo c'est juste toi qui attendra plus longtemps à mon avis mes si ça peu réduire les temps de chargement c'est du temps de gagné.
 
Ma Beta est installée sur un DD classique, j'ai participé l'autre jour à un siège en multi et ça n'a pas planté. Sincèrement, Bannerlord n'est pas un jeu comme Witcher 3 qui fait du streaming en permanence pour assurer son open world sans chargements, donc je ne pense pas que l'installer sur un DD pose de problème autre qu'un temps de chargement initial un peu plus long. Quant à la beta qui crashe, il y tant de raisons qui peuvent mener à ça... :xf-smile:
 
Salut, j'ai un problème au lancement du jeu, le jeu se bloque au deuxième chargement après taleworlds entertainment et cela depuis que j'ai installé le logiciel contre les cheats battleeyes ou je sais plus quoi. J'ai réinstallé plusieurs fois sur différents disque toujours pareil... merci d'avance pour votre aide.
 
Back
Top Bottom