PW. La fin de la communauté française ?

Users who are viewing this thread

Darkcrasyks

Recruit
Lorsque j'ai commencé à jouer a Warband et a PW en particulier,des dizaines de serveurs Français (publics ou pv) étaient ouvert.

Désormais,je n'en vois plus que 1 qui est vide H/24.

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un,avait comme projets de rouvrir un serveur (privé de préférence,car pour les règles,les trolls,les vols ect c'est beaucoup mieux un pv) a juste titre d'information,

car il est vrai que j'ai passé de très bon moment sur ce mods.
 
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet créer par un français "Aldric" que tu dois connaitre. Nous travaillons sur un nouveau module PW, donc un serveur qui ira avec. Permet moi de te dire que les serveurs sous limite "exclusivement français" ne peuvent pas fonctionner.
Pourquoi est ce que je te dis ça ? Comment savoir si ce que je dis c'est la réalité ?
Disons que j'ai été administrateur et scèneur des premiers serveurs PW français comme "Eldirion" ou d'autres. Les serveurs français ne sont pas réputés pour être tenaces. La communauté est trop vague, c'est à dire que on peut se retrouver en une semaine à 45-50 joueurs puis 3 jours après plus personne. C'est trop aléatoire. D'un autre côté le RP ne peut pas coller avec le MOD PW, Persistant world n'est d'ailleurs pas vraiment un mod persistant. Je dirai personnellement que c'est un mod massivement multijoueurs et qui favorise le jeu en équipes ou petits groupes.

Du coup, nous remettons à jour PW, avec une nouvelle sortie prévue dans peut de temps si tout va bien. Tu peux te tenir informer ici, sache que ce sera un serveur multinational.

Bye.

Cdt, AlphA
 
AlphA-FR said:
Je travaille actuellement sur un projet créer par un français "Aldric"

persistant frontier c'est tombé à l'eau? c'était aussi un projet d'Aldric non?
 
NimS_ said:
AlphA-FR said:
Je travaille actuellement sur un projet créer par un français "Aldric"

persistant frontier c'est tombé à l'eau? c'était aussi un projet d'Aldric non?

Le serveur PF "anglophone" tourne à plein régime, il me semble qu'on compte une moyenne de 60-80 actifs. Avec des pics à 200.
Voici leur site : http://www.pf-official.eu/forums/index.php
 
NimS_ said:
persistant frontier c'est tombé à l'eau? c'était aussi un projet d'Aldric non?

Non, ce n'est pas son projet, mais c'est effectivement lui qui dirige le PF Official EU.
Cependant, en tant que SO, je dois te contredire sur l'histoire des pics AlphA.
Les pics sont justement quand le serveur monte à 60 - 80 joueurs.
 
Il n'y a pas que les serveurs FR de pw qui sont mort, ça concerne tous les serveurs FR de tout mod confondus. Warband arrive à sa fin, et la communauté reviendra à la sortie de Bannerlord.
 
Si cela en intéresse encore certains,  il y a une team PW française nommée le "Duché de Normandie" qui s'est formé sur le mod.
C'est toujours mieux que de se perdre dans les grosses team anglaises.  :mrgreen:
 
Back
Top Bottom