WB [Problème de textures avec Warband]

Users who are viewing this thread

Marcoblade

Recruit
Bonjour à tous,

Ce n'est pas faute d'avoir cherché à gauche à droite sur internet, histoire de trouver réponse à ma question. Je me tourne vers la communauté pour de l'aide, que j'espère rapide et efficace :smile:
J'ai même demandé sur Warband (avec l'anglais pitoyable que j'ai...) et sans succès.

Le problème est donc le suivant:

Lorsque je joue à Warband, j'ai un seul problème très dérangeant: la plupart des textures sont transparentes!

Mon personnage et les personnages alliés ou ennemis s'affichent correctement, mais la map, ca ne va pas...

J'ai d'abord pensé à un problème de carte graphique (étonnant puisque le mode solo fonctionne parfaitement), mais ce n'est visiblement pas ca (essai sur deux machines dont la carte est relativement performante).

Il est à noter aussi que sur certaines maps, ou avec certains angles de caméras, les textures s'affichent toutes correctement pendant quelques secondes.

Alors problème de quoi??  :???:

Merci d'avance pour votre aide =) :grin:

EDIT: Dans certains messages, j'ai lu que DirectX avait son importance, donc je joue avec DirectX9 au cas où c'est cela qui poserait problème.
 
J'ai trouvé la solution tout seul, si qqun devait avoir le même problème; la solution est simplement de changer de version DirectX, je suis passé de la 9 à la 7 et tout va pour le mieux. Bon jeu!
 
Back
Top Bottom