Problème de nom faction / personnages sur les mods

Users who are viewing this thread

Salutations !
J'ai récemment voulu essayer les mods Perisno et Bellum Imperii, mais j'ai eu un problème avec les noms des factions et des seigneurs qui ont été remplacés par les noms d'un autre mod, AD 1257.
J'ai désinstallé AD 1257, réinstallé les mods mais cela ne change rien. Quelqu'un aurait une idée comment régler le problème ?  :???:
 
Bonjour,
Si tu utilises une VF, peut-être sont-ce les fichiers VF des traductions qui sont incomplets ou erronés et contiennent les noms du mod AD 1257. As-tu déjà installé ce dernier ? Les fichiers factions et troops.csv qui contiennent ces noms sont-ils à la bonne place ?
 
Salut Daneel (serais-tu le fameux robot qui cherche à sauver l'humanité ? :smile: ) et merci de ta réponse !

J'avais effectivement installé la VF pour le mode AD 1257, cela serait donc cela qui entre en conflit avec les autres mods ?
Du coup, cela doit surement être ça.
Où est-ce que je peux trouver les fichiers Faction et Troops.csv ?
 
serais-tu le fameux robot qui cherche à sauver l'humanité ?
Oui, mais pour l'instant je vais juste essayer de sauver un forumeur en détresse.  :wink:

Normalement, les fichiers de la VF de AD 1257 devraient se trouver dans un dossier du style :
<Dossier Warband>\Modules\AD 1257\languages\fr

Ceux de Perisno devraient être dans <Dossier Warband>\Modules\Perisno\languages\fr, etc.

Le fait qu'ils polluent les autres mods laissent à craindre qu'ils ne se trouvent pas là... 

Les fichiers .csv sont de simples fichiers texte, tu peux les ouvrir avec un simple éditeur de texte comme Notepad++ si tu veux voir leur contenu.
 
Bon, du coup j'ai fait simple, j'ai carrément supprimé le fichier FR et tout est bon maintenant ! J'ai les bons noms de factions et de personnages !
Merci de ton aide Daneel !  :wink:
 
Back
Top Bottom