BL Plantage

Users who are viewing this thread

dan4761

Recruit
Bonjour,
le jeu plante après 65 h sans problème. L'image se fige et les commandes sont bloquées obligées de forcer l'arrêt. Aprés avoir vérifié mon ordi vérifier les fichiers téléchargés redémarré plusieurs fois, impossible de rejouer cela plante au bout de quelques secondes. Dois demander le remboursement ou y at-il un vrai problème?
au plaisir de vous relire
config windoxs 10,
Processeur AMD Ryzen 7 3700X 8-Core Processor, 3593 MHz, 8 cœur (s), 16 processeur (s) logique (s)
RAM 16 Go
carte graphique RTX 2070 super
 
Bonjour dan4761,

65 heures de jeu, malheureusement le remboursement ne sera pas possible sur steam:
"L'offre de remboursement Steam s'applique aux jeux et logiciels du magasin Steam achetés dans les 14 jours et avec moins de 2 heures d'utilisation. "
Ceci étant dit, si il a correctement fonctionné aussi longtemps c'est qu'il y a un élément déclencheur: mise a jour du jeu, vraisemblablement.
En consultant le support technique, il s’avère que c'est un cas remonté et en cours de traitement.
Pas de panique, le jeu est en Early acces (accès anticipé), il est loin d'être terminé et surtout optimisé.
Je t'invite à remonter ton problème aux développeurs via le support anglophone ou du moins à suivre les évolutions.
Un futur patch viendra certainement régler ton pb.
Du moins je te le souhaite.
 
Back
Top Bottom