Personnage féminin

Users who are viewing this thread

Nawari

Veteran
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé le post spécifique sur le rôle des femmes (lorsque l'on crée un personnage féminin) dans le jeu.
Voilà la fond du problème : je joue avec un personnage féminin à Bannerlord 2. J'ai pu tenter de "la marier" pendant une relative courte période, elle était beaucoup trop occupée (le jeu le veut surtout si on essaie de suivre la quête principale) à combattre l'Empire. Je pense qu'arriver à un certain âge, je ne peux même plus poser la question du mariage, ou alors ils ont changé les règles dans les derniers patch, je ne sais pas. J'ai 1400 de renom !!! De l'influence à plus savoir qu'en faire. Je possède cités et castle. Et pourtant, rien à faire. Maintenant elle arrive bientôt à 40 ans et donc, si le jeu est réaliste, elle va atteindre un âge où il est plus difficile de faire des enfants (même si c'est une force de la nature). Aussi, si soudain, mon personnage après avoir choisi la liberté avait envi de faire des enfants avant que ce soit trop tard, est-ce possible ?
Plus sérieusement, je trouve "anormal" que les femmes ayant atteint une certaine renommée ne reçoivent pas elles-mêmes des sollicitations. Faudrait-il que je reste un peu dans une ville ou un château pour voir défiler les prétendants ? Après libre à elle (à moi) de choisir celui qui a l'air le moins stupide. Est-il possible de le suggérer aux développeurs, ce serait logique qu'un personnage féminin ayant atteint une grande renommée puisse recevoir des invitations au mariage quitte à prendre le risque de le refuser ?
Si après mon personnage fait des enfants, vu sa renommée, sa puissance et sa "grande liberté d'esprit" pour une femme de cette époque, il serait normal qu'elle puisse avoir le choix d'en faire ou de ne pas en faire. Si elle en fait, elle sera donc pendant une période cloîtrée pour protéger la naissance de son enfant, ne faisant que gérer son clan et son royaume sans pouvoir se déplacer, ce qui serait bien entendu, une période dont ses ennemis pourraient lâchement profiter.
Ensuite, aussitôt né, le gouverneur s'occuperait de l'éducation de l'enfant, puisse ne rien lui arriver ! (Je ne suis pas contre des événements d'enlèvement ou pire, de meurtre contre l'enfant héritier si l'on a une option bien entendu pour tenter de le contrecarrer.
Mais pour l'instant, ce qui me préoccupe, c'est qu'est-ce qui est possible avec une femme dans ce jeu ? Quels sont les règles du jeu pour les femmes ?
Peut-être aurais-je du mettre l'option "mort possible" pour avoir l'opportunité de la marier avec un "veuf" et elle deviendrait ainsi la "belle-mère" d'enfants terribles ? Je cherche en fait à lui fournir une continuité, des héritiers, comment faire ? Quelles sont les possibilités ?
Je pensais aussi que j'étais issu d'un clan où il y avait des enfants à retrouver, qu'en est-il ?
 
Bonjour Nawari,

N'ayant pas choisi de personnage féminin, j'ai parcouru les échanges à ce sujet dans le forum principal.
Il en ressort que cette approche du jeu n'est absolument pas terminée.
Déjà la limite d'age pour se marier est fixée à 34 ans, ce qui limite vraiment les possibilités lorsque l'on sait que notre personnage de départ a déjà 30 ans ...
Ensuite on ne peut pas lui faire épouser un seigneur héritier ou bien établi, il faut trouver un seigneur de second rang, sans biens, sans terres en gros.
Cependant certains ont réussi et se sont même retrouvés avec un enfant, un héritier donc il faut jouer vite et serré. :shock:

Concernant les enfants à retrouver, la quête n'est pas terminée par les développeurs, la quête principale n'est de toute manière pas du tout terminée.
 
J'ai eu le même problème que toi Nawari.

Au début de la partie avec une femme en personnage, j'ai passé des options de dialogue sur le mariage sans faire gaffe. La partie a suivi son cours de guerre en guerre, et quand j'ai pensé à la chose, mon personnage avait 45 ans et c'était trop tard.

C'est bizarre le traitement des femmes dans le jeu. Je suppose que c'est en cours de développement-implémentation. Par exemple la grossesse n'a aucun effet sur une guerrière. Dans une autre partie mon personnage a épousé une guerrière Khuzait, elle accouchait à cheval entre deux affrontements. Autre problème, mes enfants fille ont des stats à 0 alors que les petits garçon ont des stats développées.

Je pense que la partie famille de la quête principale va être ajoutée, comme ça on aura le petit frère et la petite sœur dans le clan rapidement (enfin par rapport à l'attente de 18 ans ingame pour que nos enfants soient actifs).

Directement dans le jeu, ou via des mods on aura de quoi gérer la famille et la succession de notre personnage. Y aura certainement un système d'adoption, parce que quand on regarde les différents clans, certains sont sans héritiers. J'en parlais dans un autre sujet, mais j'attends avec impatience tout cet aspect dynastie et succession du jeu.
 
Back
Top Bottom