Ni bottes ni gants

Users who are viewing this thread

Sildérion

Regular
Allez salut, moi c'est Sildérion! Donc voilà à force de mettre fait des parties pour le fun en trichant comme un gros porc j'ai remarqué que lorsque les triches sont actives on ne trouve ni bottes ni gants, et pas de flèche et de carreaux non plus! C'était pas gênant vu que je trichais, mais un jour alors que je jouais sur ma vraie partie je me suis rendu compte que j'avais oublié d'enlever les cheats! Du coup je pars vite réparé ça et je relance, sauf que comme si les cheats étaient actifs, je ne pouvait plus trouver ni bottes ni gants ni carreaux ni flèches! Un désastre pour moi !  :sad:

Du coup auriez-vous la solution? :wink:
 
Recommencer une partie ?
Enfin, il y a peut-être d'autres solutions, mais c'est la seule qui me vient à l'esprit  :sad:

Mais c'est la preuve ultime : la triche cay le mal  :evil:
 
Salut,

je vois 3 solutions :
- Continuer ta partie comme ça. Je suis pas sûr d'avoir bien comprit, mais à prioris si tu ne trouves plus de bottes ou gants chez les marchands ou en combat c'est pas très gênant à 1010 jours. Après si ces items ont disparu du jeu c'est + emmerdant en effet.
- Essaie de recharger une partie sans mode triche, j'imagine que t'as déjà essayé mais bon sait on jamais. Au pire tu perds 20 ou 30 jours de jeux, pas bien grave.
-Tu importes ton perso si une autre partie. Tu auras perdu tes territoires et ptet ton matos, mais t'aura toujours ton perso et ses stats. Enfin je crois.
 
En effet, et il ne s'applique pas aux butins de guerre. Il y a donc toujours possibilité de trouver gants, bottes et munitions après une victoire. :wink:
 
J'ai une partie au jour ~925 et je n'ai pas ce problème sous Diplo+PBOD 3.3.2 pour 1.143 (celle-ci)

As-tu débuté la partie sous le patch?  Il me semble que le problème survient si on a patché en cours de route.
 
Perso j'ai le même problème avec une partie commencée sous 1.143. Mais j'ai rajouté mes propres modifs au cours de cette partie, je ne sais pas si ça peut jouer.
 
Back
Top Bottom