WB Morgh's Editor - Commencer une partie avec des troupes

Users who are viewing this thread

NekitBeker

Recruit
Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas trouvé de sujet concernant cette question sur le forum.
S'il s'agit d'un manque d'attention de ma part, je vous prie de m'en excuser.

Je souhaite savoir si un joueur peut éditer le début d'une partie dans n'importe quel mode via Morgh's Editor en ayant déjà des troupes d'office.
Je souhaite avoir des troupes de bandits par exemple au lancement de la partie.

J'ai trouvé qu'on peut changer la faction à laquelle sont rattachés les personnages et j'ai choisi pour les forest_bandits la faction fac_player_faction.

Mais quand je commence une partie je n'ai pas ces troupes là et puis je ne peux même pas choisir le nombre de soldats de toute manières.

Quelqu'un connait une astuce concernant ce sujet?

Est-ce possible?

Nekit
 
C'est pas trop compliqué, j'imagine que tu utilise Morgh pour éditer les fichiers txt:

DkxH-.png

Sélectionne "Parties Editor" et la première "party" p_main_party
1- Incrémente le nombre d'éléments en cliquant sur la flèche en bas.
2- Sélectionne le type de troupes à ajouter au groupe du joueur, les bandits de la forêt par exemple c'est le 117, les autres sont pas loin non plus.
3- Sélectionne le nombre de troupes à ajouter, sans trop exagérer car ils apparaissent dans la séquence d'embuscade au début du jeu et après suivent dans la maison du marchand et, si trop nombreux, ils peuvent te bloquer l'accès.
4- Actualiser les donnés.
5-Sauvegarder.
6- ????
7-Profit.
 
Míriel said:
Bonjour à toi,

Je sais qu'il y a un sujet dédié chez nos amis anglophones.

https://forums.taleworlds.com/index.php?topic=105928.0


:cool:

Salut,
Merci pour le lien qui peut servir!

Seek n Destroy said:
C'est pas trop compliqué, j'imagine que tu utilise Morgh pour éditer les fichiers txt:

DkxH-.png

Sélectionne "Parties Editor" et la première "party" p_main_party
1- Incrémente le nombre d'éléments en cliquant sur la flèche en bas.
2- Sélectionne le type de troupes à ajouter au groupe du joueur, les bandits de la forêt par exemple c'est le 117, les autres sont pas loin non plus.
3- Sélectionne le nombre de troupes à ajouter, sans trop exagérer car ils apparaissent dans la séquence d'embuscade au début du jeu et après suivent dans la maison du marchand et, si trop nombreux, ils peuvent te bloquer l'accès.
4- Actualiser les donnés.
5-Sauvegarder.
6- ????
7-Profit.

Ca fonctionne nickel!
Merci pour la petite procédure  :wink:
 
Back
Top Bottom