Mod sur la French Revolution !

Users who are viewing this thread

templier63

Sergeant
Hey je voudrais savoir si quelqun travail sur un mod solo ou multi sur la revolution francaise.
Sa serais cool en multi ,un chateau a prendre avec des revolutionaires et des batailles en ligne a moitier nue , ah sa serais trop bien

Postez ici les infos, etc ...
 
J'aimerais bien le creer mais
je suis très nul en informatique alors je ne pourrait rien faire de physique a pars peutetres tester pour les bugs etc ...

Alors je voulais savoir si il y a des moddeurs ambitieux et libre ou des passioné pour faire ce mod ?
 
Pour faire un mode de m&b il te faut un minimum de connaissances personnel, sans ça tu te retrouveras dans des équipes avec des projets qui n'aboutiront jamais.
 
Ce que je peux te conseiller, c'est d'essayer de te familiariser avec le module system, en lisant les tutoriaux (un niveau minimum d'anglais est requis) ensuite essaie de faire des petits trucs avec. puis essaye d'entrer dans une équipe de modding. sinon tu peux essayer le modelling, pour ça je te conseille wings 3d facile a prendre en main et gratuit. bref le but est d'acquérir des connaissances pour ensuite intégrer une équipe. une fois expérience tu pourras débuter ton propre mod :grin:
 
J'étais motivé pour faire un mode de jeux sur la première guerre mondiale peu représenté en général dans les jeux, je trouve que mount&blade est la base idéale pour représenter cette époque
Si tu cherche quelqu'un et que l'époque ne te déplais pas, nous pouvons commencer ensemble tranquillement et apprendre tout ce qu'il faut savoir pour pouvoir mettre sur pied un bon mode.
 
Ok moi je suis partant.
Je ne suis qu'au début du commencement :razz:.
Tu peux m'ajouter sur steam que je t'envois par mp sur ce forum pour qu'on voit ensemble déjà ce qu'on peut faire.
 
Personnellement je suis sérieux mais j'ai déjà un problème pour changer les factions, leurs noms.
Je les renommes dans le faction_module, je compile et je remplace l'ancien txt par le nouveau.
Quand je lance le mode, les noms des factions n'ont pas changé je vais donc voir dans le txt factions et là les noms sont modifiés.. Je ne comprend pas trop d'ou l'erreur provient..
 
Pourquoi remplacer le texte après avoir compilé^^ ??
le compileur crée de nouveaux fichiers text. donc quand tu travailles avec le module system, la meilleure chose à faire est d'oublier carrement les fichier .txt :grin: reéssaye sans toucher aux fichiers texte ca devrait marcher
 
Si vous etes vraiment serieux je pourrai aussi donner un coup de main. Je sais creer une Map, faire des bannieres , je me debrouille en retexture et en code (attention pas creer un code de A a Z mais moddifié les codes de base et  les osp sans probleme).

Attention , vu le niveau general en code ne commencer pas a partir dans des grands delire, bcp de chose que je vois dans les post de debut de mod sont imossible a faire , surtout si on n'a pas qqun dans le genre Highlander Spd Phoenix... etc dans son equipe.

Resté simple commencer petit. Et surtout il y a t il qqun avec un bon niveau d'anglais dans l'equipe?

 
Hurleur said:
Je sais creer une Map.

Peut être pourrais tu m'aider pour mon projet dans ce cas :razz:

Hurleur said:
bcp de chose que je vois dans les post de debut de mod sont imossible a faire , surtout si on n'a pas qqun dans le genre Highlander Spd Phoenix... etc dans son equipe.
Je ne vois pas de quoi tu parles :razz: des batailles en ligne avec des soldats à moitié-nus, des prises de chateaux avec des révolutionnaires, rien de difficile :grin:
 
Je pensais que nous parlions d'un mod Sp , pas d'un mod multiplayer , pour lequel je n'ai aucune competence.
Sayd Ûthman said:
Hurleur said:
Je sais creer une Map.

Peut être pourrais tu m'aider pour mon projet dans ce cas :razz:

Hurleur said:
bcp de chose que je vois dans les post de debut de mod sont imossible a faire , surtout si on n'a pas qqun dans le genre Highlander Spd Phoenix... etc dans son equipe.
Je ne vois pas de quoi tu parles :razz: des batailles en ligne avec des soldats à moitié-nus, des prises de chateaux avec des révolutionnaires, rien de difficile :grin:
Je pensais que nous parlions d'un mod Sp , pas d'un mod multiplayer , pour lequel je n'ai aucune competence.
Pour le reste , je parle bien d'une Map Monde pas de Scene de chateau . Mais je serai ravi d'aider un peu.
 
Pour ma part, je le voyais clairement multijoueurs.
Pour en revenir à mes txt je disais plus haut dans la conversation que rien ne changer après avoir compiler dans le module système.
Le problème que je ne comprend pas est que quand je compile je retrouve les .txt du genre factions et tout mais avec le nom de mon mode devant factions.txt par exemple.
Quand je regarde dans le txt faction il y a bien mes changements d'effectuer mais IG rien ne change, toujours les noms des factions native.
Si je suis déjà perdu à ce point là j'imagine difficilement la suite..
 
Back
Top Bottom