Mod: Almoravid golden age

Users who are viewing this thread

Míriel said:
houla, le vote est comment dire... très partagé!
Sinon je sais que tu cherches encore des armures almoravides, très difficiles à trouver mais quoi d'autre?
Autres factions? quêtes, lieux, villes etc?
Quand j'ai un moment je regarde.  :wink:

J'ai un peu besoin d'idées de quêtes pour le moment, ca m'intéresserait d'en faire de nouvelles :razz:
 
Salut tout le monde, du nouveau pour ce mod, je suis actuellement en train de réflechir a l'implémentation d'un système de religion et je veux savoir ce que vous en penser. a noter que tout ce que je dis ici peut être fait en 2 semaines au grand maximum:

Désormais, les pnj et le joueur ont de la pieté en plus de leur renommée, en fait c'est surtout le joueur qui pourra la modifier en faisant plusieurs actions.
vous choisirez votre religion lors de la creation du perso.
Pour les musulmans:
Chaque fin de semaine, vous devrez aller prier dans une ville musulmane, ou bien dans une mosquée ou un ribat sur la carte.
lorsque vous entrez dans une mosquée vous avez le choix entre marcher autour, entrer voir l'imam(qui vous donnera des quêtes inédites), faire une donation, ou bien recruter des troupes religieuses (pieté élevée requise).
On peut aussi augmenter sa pieté de quelques petits points, en donnant de l'argent aux mendiants dans les rues, attention toutefois aux voleurs déguisés en mendiants.
Une bonne pieté vous fera aimer par les seigneur de votre religion(99 % dans tous les cas excepté pour le soudan qui est divisé entre paiens et musulmans)

J'ai oublié quelques une des idées, si vous comprenez l'anglais, vous pouvez suivre ma signature et voir la dernière page, c'est mieux expliqué ^^
 
Quadruple post, mais bon qu'est ce que j'y peux :/

Un casque que j'ai fait:

almoravidhelmet.png


turban par al_mansur
 
Pas d'inquiétude  :wink:
Je continue de suivre ta progression, je vois les screens postés dans la partie anglophone et c'est très prometteur.
Ce casque est vraiment bien mais venant de al_mansur ce n'est pas étonnant!
 
J'espère bien, en tout cas je suis content de voir que j'arrive enfin à obtenir les casques que je veux, et là j'ai recu la candidature de deux modellers. par contre j'ai toujours besoin d'un texturer pour faire les armures, parceque zimke ne travaille plus avec nous  :neutral:
 
Merci, les encouragements aident beaucoup je dois dire :grin:
Actuellement, le mod est assez lent. pour l'instant, je suis en train de faire un scénario de début de partie intitulé :"réveil dans une ville en train d'être pillée"  :mrgreen:

j'espère avoir une alpha prête d'ici septembre
 
Deux petits screens pour attirer un peu l'attention :grin: néanmoins, mauvaise qualité vu que ma carte graphique date un peu, ils devraient avoir l'air mieux sur vos ordis rutilants  :mrgreen:

mb20l.jpg


Celui la pourrait être un archer d'élite soudanais engagé par les almoravides, les bottes ne correspondent pas encore.

mb19c.jpg

Míriel said:
Un titre qui m'inspire!  :grin:

Nous sommes en train de faire le maximum afin que la quête corresponde exactement au titre :grin:
 
Sayd Ûthman said:
Deux petits screens pour attirer un peu l'attention :grin: néanmoins, mauvaise qualité vu que ma carte graphique date un peu, ils devraient avoir l'air mieux sur vos ordis rutilants  :mrgreen:
Ben le mien affiche déjà près de quatre années de bons et loyaux services au compteur... du coup les screens ne me choquent pas vraiment.  :wink:

Hurleur said:
L'ébauche de la carte.
:shock: ça fait tout de même un sacré terrain de jeu même si je me doute que ce n'est pas terminé!
 
Oh ce qu'elle est bonne cette carte !! non le desert ne sera pas très peuplé (comparé à l'epagne), mais je viens d'avoir l'idée (tout juste maintenant) de créer un système de nomadisme.j'y repenserais après, et si j'y arrive pas, je me contenterais de mettre des camps par ci par là :grin:
 
Bonne chance en tout cas, les modélisations sont vraiment belles. Vous avez une belle équipe qui fait du bon boulot :smile:

J'ai juste un peu peur pour la carte, sa taille ne vas pas provoquée des laggs?
 
Back
Top Bottom