M&b2 / Clan

Users who are viewing this thread

Salut, pour la petite présentation, je suis un fan des M&B ! J'ai commencé avec warband il y a 10 ans.

Je souhaite simplement apporter un post sur ce forum, qui je l’espères pourrai remonter aux oreilles des dév', je parles anglais mais pas asser, à mon point de vue pour en parler sur leurs forums.
Mon idée est toute simple, je vais êtres très sommaire

Là, je vais vous parlez d'une "seule" des " multiples façon de jouer à m&b" .

Je suis un joueur de m&b qui à l'habitude de rester indépendant, je grossis mon armée et ma renommé par le biais de Quête/Commerce/pillage/bataille. Je reste donc indépendant
Jusqu'à que je décide de prendra un château/une ville. Les connaisseurs ne me diront pas le contraires, quand tu te lance tout seul face à un royaume entier, la pérennité de ton petit royaumes nouvellement crée est très éphémère.

Bannerlord à créer le système de famille/clan qui pourrai être plus exploité que cela.

Dans m&B tu peux appeler à créer une armée, quand tu fais parties d'un royaume. Il faut utiliser de l'influence pour rallier les seigneurs du royaume à ton armée.

Pourquoi ne pas faire pareil pour ton clan, qui es indépendant ?

Cela faciliterai la prise de château/ville.
Mais aussi plus, cela donnerai encore une autre dimension au gameplay indépendant de tout royaume.

Enfin c'est un point que je voulais soulever, car le système de clans dans M&B est une p***** de bonne feature, mais pas asser exploitée..
Si nous pouvions appeler nos membres de clans à rejoindre une armée, juste au sein du clan sans être affilié à tel ou tel royaume, je suis certains que cela ouvrirai plus de perceptives que ce que le jeu propose actuellement
 
Back
Top Bottom