Liste des Mods + lien VF + Détail, du 04 08 13

Users who are viewing this thread

Nuxium said:
Hello :p

Je fait ce post afin de savoir selon vous les meilleurs mods actuelle de mounts and blade warbands (avec une trad FR de préference).

Salut,
Mes deux mods préférés sont Prophesy of Pendor (POP, version 3.9) et Perisno (version 0.9). Je trouve Perisno plus riche, plus touffu mais pas toujots bien fini. Pop est plus carré et plus fini.
Je joue uniquement en VO, mais il me semble que PoP est traduit.
 
Hello !

Mes préférences :
Effectivement Perisno me paraît excellent, je le teste actuellement. Il n'a pas encore de VF, alors j'ai entrepris de la réaliser. Il faudra juste attendre un peu.
Il y a aussi le très bon mod de fladin, Tohlobaria. La VF est en cours et sera bientôt disponible.

Enfin il y a mon propre mod, Nox RPG, très orienté jeu de rôle, il est intégralement traduit en Français. Il est disponible sur mon site.

Tchin !
:twisted:
 
Bonsoir,

Il n'y a pas d'indication de traduction fr pour The Last Day of The Third Age, alors que celle-ci existe depuis longtemps pour la version 3.3.

(d’ailleurs en passant, si quelqu'un pouvait mettre à jour la VF de ce mod qui est maintenant en version 3.5, la dernière fois que j'y ai joué en 3.5, il y avait quelque lignes non-traduite, ainsi que des traduction au mauvais endroits... ça serait super cool  :grin: je n'ais malheureusement aucun talent pour l'anglais...)

Merci beaucoup,

Bonne soirée
 
Back
Top Bottom