Liste de mods pour Mount & Blade

Users who are viewing this thread

washintone said:
Savez-vous comment puis-je utiliser les sorts dans Magic World ? Réponder S.V.P

Un petit bonjour serait très aprécié...

De plus poster dans une discussion qui n'a rien à voir est très mal polie !

Il suffit de créer un post dans une nouvelle discussion avec un minimum d'amabilité afin que les gens prennent la patiente de te répondre!

Bien cordialement!
Sam
 
                                                                                            Bonjour a tous et a toutes!
Desolé si sa na rien a voir avec le sujet davan.
  J'aimerai savoir si quelqu'un sai comment utiliser les sorts dans Magic Word? :?: :?:
Si vous pouviez me répondre au plus vite
Merci d'avance
Cordialement :grin:
 
washintone tu le fait expres?
tu lis ce qu'on te dit...
bah lis ça:

Gilgalad17 said:
washintone said:
Savez-vous comment puis-je utiliser les sorts dans Magic World ? Réponder S.V.P

Un petit bonjour serait très aprécié...

De plus poster dans une discussion qui n'a rien à voir est très mal polie !

Il suffit de créer un post dans une nouvelle discussion avec un minimum d'amabilité afin que les gens prennent la patiente de te répondre!

Bien cordialement!
Sam
 
Wooohooo !!! on reste cool s'il vous plait  :mrgreen:

On est sur un forum, donc on tolère tout le monde ou presque. ^^


@ washintone, prends ton mal en patience et surtout évite de précipiter les sujets en demandant des réponses rapides.
Maintenant que tu en es arrivé là, ne créais pas de nouveau topic.

Perso je peux pas t'aider, et ton mod m'a pas l'air tres frequent chez ceux joués par la communauté. Mais peut etre que quelqu'un pourra t'aider.

Wait & see


 
:mrgreen: oui j'ai réussi à utiliser les sorts XD et c'est veraiment galère... sa fais depuis longtemp que j'y ai pas rejouer vu qu'il y a warband ^^ jessayerais d'allez revoir comment on fait et je t'en tiendrais au courant  :wink:
 
Bonjour tous le monde. Je suis désolé de changer de sujet mais dans five Kingdom au bout d'un moment on dirait que mes unité ne monte plus de niveau
Par exemple: les mamelouks ou les maréchales chrétien (pas sur que se soit chrétien aprés maréchales)
Donc je ne sais pas si c'est un problème ou alors si ils mettent archie longtemps pour monté un niveau?
Merci d'avance.
Je croit aussi que j'ai téléchargé la BETA de five Kingdom c'est peux étre accose de sa?
 
Bonsoir,

Personnellement je ne puis t'aider n'ayant jamais jouer à ce mod. Désolé. Mais il est possible que les unités que tu mentionnes aient atteints leur niveaux maximum.
 
si quand tu clique dessus dans l'onglet groupe il y'a plus d'amelioration possible , ils sont level max , sinon c'est juste que sa met hyper longtemps ^^

 
Merci beaucoup de vos réponses.
Bon bah je croit qu'elles mettent très longtemps un monté un niveau alors car elles n'ont pas atteint le niveau max.
Bon se n'est pas grave je vais me remettre a Lords and Realms et attendre la vf de Troy (si quelqu'un sais quand elle sort vous pouvez me le dire svp?) :grin:


 
Bonjour tous le monde.
Je viens de téléchargé The Peloponnesian War et j'ai un problème, a chaque fois que je lance un combat sa bug et je reviens sur le bureau.
Si quelqu'un pourrait m'aider?En plus j'aime bien se mod.
Merci d'avance.
 
j'ai eu le même problème pendant un temp.. si tu as installer le graphique enhancement ou autre logiciel pour améliorer les graphismes ton pc supurte pas donc désinstalle le ^^ si tu n'en as pas installer je suppose que les graphisme sont aux maximum? met les au minimum  :wink: lors des combats tu vera pas la différence à une exeption prête : tu retombera pas sur ton bureau  :mrgreen: et sinon essaye de baisser le nombre de soldat si sa ne marche toujour pas... mais normalement sa devrais etre mieu (on rencontre le même problème pour 5 kingdoms..  :cry: Bonne chance et joyeux noël à tous.
 
Merci merci et encore merci.
C'est bon j'ai baissé le Dil des texture comme tu me la dit et sa marche.
Et un 4 merci.
Joyeux noël a toi aussi et à tous le monde.
 
Et alors Fabien, c'est le quel que tu préfères  ?

Sinon, comment est le Sword of Damocles Alpha ? ( Si quelqu'un la testé ^^ )
 
Il est bien, mais comme j'ai pas testé les autres avant je ne peux pas comparer. On peux faire des edits (pas éditer) le truc des rois quoi ^^. Et bonne traduction en plus.
 
Je veux dire que c'est un bon mod, rien de plus, on peut facilement trouver mieux quoi. Désolé je ne me rappelle plus vraiment du mod, mais je sais juste qu'il est moyen : Je ne peux pas vraiment développer. Mais le mieux c'est de le tester pour être sûr.
 
Back
Top Bottom