L'importance du mariage

Users who are viewing this thread

Nawari

Veteran
Bonjour,
j'espère que je ne fais pas du doublon mais je n'ai pas trouvé ailleurs de réponses à mes questions et donc d'entrées.

Ma question est simple : Que rapporte le mariage ?

- apporte-t-elle un plus au niveau des alliances ? Je n'ai pas remarqué de changements cruciaux avec une faction "adverse" même si mon perso était marié avec un enfant de l'un de ses clans membres. Est-ce que ça a un effet même très peu sensible ? Que disent les développeurs sur ce sujet ?
- y'a-t-il un bénéfice économique à faire un "bon mariage" ?

En bref quels sont tous les effets d'un mariage dans les relations interclans ?

J'aimerais des réponses "sûres" pas des "je crois que" ou "j'ai eu l'impression que" quels sont les mécanismes déclenchés dans le jeu par le mariage ? Cela apporte-t-il un bénéfice sur les relations avec l'ancien clan du ou de la mariée ? Bref, à quoi sert le mariage ?
Merci pour vos réponses, puissent-elles être bien informées, please...
 
Ah et je rajoute, y'a-t-il une page officielle offerte par les développeurs qui expliquent les mécanismes du mariage dans le jeu car jusqu'à maintenant, je n'ai trouvé que des "intuitions" des joueurs" et rien de vraiment sûre ?
 
A l'heure actuelle (mais cela change au fil des versions/maj), le mariage apporte (si le PJ est un homme j'entends) :

- un gain de relation avec le chef de clan du membre convoité
- La possibilité de "piquer" l'équipement de la mariée (parfois unique et curieusement introuvable autrement)
- Un membre supplémentaire dans ton clan à assigner en commandant d'armée, gouverneur ou accompagnant dans ton groupe et qui ne prend pas une place de compagnon
- Et surtout, si la mariée n'est pas trop vielle, la possibilité d'engendrer des enfants et donc des héritiers et membres supplémentaires.

Et c'est à peu prêt tout, pas d'alliance, pas d'autres facilités avec les autres seigneurs/roi, rien.
Il y aura surement d'autres impacts dans les futures maj quand d'autres mécaniques seront implantés.
 
Je viens de voir le patch notes de la 1.5.6 et je pense que cette discussion appartiendra bientôt au passé. ? En plus, on a un système de rébellion, du coup, un mod en moins pour ma part. Ça fait plaisir.
 
Back
Top Bottom