Les lanciers servent à quoi?

Users who are viewing this thread

Thalix

Recruit
Bonjour, je me demandais à quoi servent les lanciers, ils n'utilisent jamais leur lance....
Dans warband on pouvait ordonner l'utilisation d'une arme spécifique...
J'aimerais que mes lanciers lourds sturgiens se mettent en formation en utilisant leur lance pour éviter de se faire rentrer dedans par la cavalerie ...
Merci
 
Je ne peux te répondre, j'utilise Réalistic Battle, du coup mes lanciers utilisent leur lance. Ça stop pas une charge de cavalerie mais au moins ils laissent des plumes à chaque passage.
 
Bonjour, chaque version de Bannerlord réserve son lot de surprises, il y a quelques versions antérieures, mes lanciers "acceptaient" de ne pas mourir bêtement lors d'une charge en utilisant le mur de boucliers mais il ne faut pas rêver, les dégâts étaient minimes face aux cavaliers.
Les développeurs travaillent à équilibrer les troupes, c'est ce qu'ils disent, dans la pratique, on se fait atomiser par la moindre charge des cavaliers vlandes et les lanciers ressemblent à de simples bergers tenant des bâtons dans leurs mains (je respecte les bergers je précise!).
Pour conclure, a ce jour, ils ne servent à rien mais j'aimerai lire le contraire ...
 
Bonjour, je me demandais à quoi servent les lanciers, ils n'utilisent jamais leur lance....
Dans warband on pouvait ordonner l'utilisation d'une arme spécifique...
J'aimerais que mes lanciers lourds sturgiens se mettent en formation en utilisant leur lance pour éviter de se faire rentrer dedans par la cavalerie ...
Merci
Hello :smile: Pour l'instant, ce n'est clairement pas optimisé mais le jeu est encore en early access donc on a espoir que cela soit corrigé un jour :smile:

A l'heure actuelle, le meilleur moyen de contrer la cavalerie est de charger juste avant l'impact pour que ton groupe adopte une attitude agressive au lieu de rester passif à attendre :/ Captain-Fracas a fait une vidéo à ce sujet :
 
Back
Top Bottom