Le patch fr 2.025h est-il pleinement compatible avec Viking Conquest 2.036 ?

Users who are viewing this thread

Bonjour,

Je dispose de Warband et Viking Conquest sur Steam. J'aimerais savoir s'il y a des lignes de texte supplémentaires dans Viking Conquest 2.036 par rapport à la version 2.025 (celle qui est intégralement traduite par le dernier patch fr) ?

En effet, je suis anglophobe et souhaiterais donc jouer à Viking Conquest en français intégral. Cependant, Steam mettant Viking Conquest à jour automatiquement (donc actuellement en 2.036), je crains qu'après l'installation du patch fr 2.025h, certaines lignes de texte reste en anglais.

Je m'adresse particulièrement aux traducteurs habitués à la manipulation des textes de Viking Conquest.

Ma solution alternative est de jouer avec un launcher de Warband en 1.168 et indépendant de Steam, avec Viking Conquest installé dessus en 2.025.
J'ai déjà essayé de jouer avec la version 2.036 de Viking Conquest patché fr 2.025h. Le résultat était plutôt bien, je ne me souviens pas de textes non-traduits pour le début de l'aventure, mais je crains que la suite ne soit pas intégralement traduite...

De plus les sauvegardes de 2.036 sont-elles compatible avec la 2.025 ? Si oui, je pourrais toujours essayer de switcher de version au premier texte non-traduits.

Merci pour vos réponses futures,

Cordialement

Alfe
 
Bonjour,
Pour comparer les deux versions, il faut les installer dans des répertoires différents (comme deux jeux différents, quoi), faire générer les fichiers. csv anglais par la fonction Create Language Template disponible en mode fenêtré, puis les comparer avec un utilitaire comme Winmerge.
Viking Conquest n'étant pas, comme M&B ou Warband, jouable gratuitement jusqu'au niveau 7 si on ne l'a pas acheté, je ne pourrai pas t'aider sur ce coup là.
J'espère qu'il y a encore une communauté VC française suffisante pour répondre à ta question.
 
Back
Top Bottom