Le 17 ième régiment d'infantrie Recrute !

Users who are viewing this thread

Shmouks

Recruit
Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Shmouks, je suis lieutenant dans le 17ième régiment d'infantrie.
   
    C'est quoi le 17ième régiment d'infantrie ?
        /
:roll:


Le 17ième régiment d'infantrie est une team Russia3 Constitué principalement de joueur EDT mais aussi de DFD et RDB. Nous avons crée cette sous-section en constatant que pas mal de joueur de la team y jouait. Alors, nous avons décidé de fonder une sous-section.

Nous débutons à peine de jouer en team, mais en tant que lieutenant, je remarque qu'il y a un vrai potentiel de la part des soldats, mais un manque de respect du comportement.

Nous pouvons vous tester sur une période de 1 semaine, dans le but d'évoluer ensemble. Nous ne prendrons pas en compte le level durant la période de test, car nous commençons, et donc nous sommes bas level. Mais celle ci permettra de savoir si vous êtes mature et aptes à rejoindre les rangs.

Dans tous les cas, contacter nous steam, via la communauté : http://steamcommunity.com/groups/17_RI


On vous attends !
Shmouks
 
J'avoue que la période historique ne me branche pas trop, mais je passerais tester (sait-on jamais)  :wink:
 
Back
Top Bottom