La Beta en multi, ça donne quoi? ça envoie du pâté!

Users who are viewing this thread

Je rassure ceux qui ont peur du "tout cavalerie" ou autre extrémisme de ce genre : on peut le faire mais ça s'avère inefficace, les maps comportent suffisement d'éléments permettant à de l'infanterie de se protéger efficacement contre une charge (troncs d'arbres, rochers, ou tout simplement un "bloc" d'infanterie bien organisé). Ce qui paye le plus c'est un groupe bien réparti entre les différentes armes, et surtout une bonne tactique bien coordonnée (touche "y" pour parler à son équipe). M&B n'étant pas un jeu trop prisé des Kevins, ça joue en général assez bien et intelligemment.
 
Ca joue en équipe dans les mopdes battles et siege surtout, le reste.....

Hier je me suis vu mourir alors que je me battais à pied face à 3 kerghits, et bien les lanciers rodhoks me regardaient bêtement...

Faut vraiment jouer ensemble!!!!!!


Petit rappel de mon pseudo: Chevalier_Franc_LaHire
 
moi c'est CF_Angelus
Lors des parties j'ai tôt fait de voir quels sont les joueurs individualistes et les autres, je rejoins ceux ayant l'esprit d'équipe, les autres meurent... :mrgreen:
Non franchement ce jeu a un potentiel énorme et lorsque le clan fonctionnera j'espère qu'on le prouvera.
 
J'ai hésité à mettre CF, mais je trouvais ça peut explicite et moche lol
Au moins on jouera ensemble! je t'invite à venir sur le mumble du clan si tu veux (IP: 91.121.6.115    Port : 64315)
 
:???: sauf que j'ai des pb de casque, le micro ne fonctionne plus et par rapport à ma vie de famille il me faut être discret (2 bébés qui dorment)... je me connais je vais crier...  :oops:
Houla ils vont tout savoir, je file à la taverne pour oublier...  :mrgreen:
 
AH ok pas de soucis.

On vient de faire une partie il y avait bien 3 autres français!
On a tenté de me ban parce que j'écrivais français.. c'est un peu honteux.


Tu devrais venir quand même Miriel, je parlerais seul c'est pas grave mais au moins on pourra se coordonner!

N'hésitez pas à venir sur mumble!!

IP: 91.121.6.115    Port : 64315
 
Non pas banni, juste un vote, la plupart on compris que c'était l'idée d'un pauvre type...
Mis à part ça, c'était un beau siège! une quarantaine de participants!
 
j'étais là ^^

C'est normal qu'à force de parler français les autres veulent vous dégager, d'habitude on parle anglais ou la langue de ceux à qui appartiennent le serveur. Les autres langues seulement en Team messages et très peu si possible.

Ca m'agace énormément aussi quand je joue et que tout le monde parle Allemand (ou autre) donc je suis le seul à pas comprendre les tactiques, manoeuvres, surement des discussions personnelles aussi xD
 
Je pars du principe que j'ai acheté un jeu je suis libre de l'utiliser comme bon me semble du moment que je ne transgresse aucunes règles: c'est le cas!
Certains serveurs sur d'autres jeux interdisent de parler une autre langue que l'anglais; sauf que là, le serveur est à l'éditeur et rien n'empêche de discuter; je vais pas me retenir juste parce que certains ne peuvent comprendre!
 
voici mon avis, qui n'appartiens qu'a moi, tout copyright est passible de mort avec/sans souffrance, ça dépends... :lol:

je viens de recevoir mon invit, je sais pas si c'est une conséquence de mon anniv mais je vais rejoindre le clan des gens qui joueront a warband en 2010 je pense, le jeu pèse 451mo en étant en version 0.613, c'est long par contre la bande passante de leur site est pas extraordinaire, je posterais des screens moi aussi
--------
EDIT: warband sachez le! c'est du grand WTFesque en ce qui concerne les joueurs!
Ils font nawak de bout en bout, aucun n'arrive a faire de ligne et chacun ma gueule a tout bout de champs...
en gros ça joue perso tout le temps, chacun joue a sa manière et sa devient vite vraiment le chaos sur un BG, je n'ai vu que 3 ou 4 maps et ça a l'air d'être les seules présentes dans la beta en espérant qu'il y en ai d'autres... mais tout les modes de jeu sont compatibles, enfin je crois.

Entre autre truc super bien: les nouveaux moves bien cool, tout est pas très cohérent mais c'est une open beta, d'autre part c'est bien plus jolie qu'en solo, et c'est super optimisé je n'était jamais en dessous de 25 FPS.

Le comportement du perso est bizarre... lorsqu'on essaie de toucher un adversaire, quand on frappe, le swing est bizarre et lent, exxxxxxxtremement lent, c'est simple entre le moment ou on lance l'action et le moment ou ça atteint (1 fois sur 10) le joueur ennemi, il se passe 1.5sec (en plus du ping), beaucoup trop!

Alors maintenant les chevaux, c'est le meilleur point du jeu, ils sont fiables (sauf avec 2 flèches dans le museau ...) mais ils sont lents a retourner. Par moment c'est kangourou/lapin/crapaud land tellement les mecs saute avec leur chevaux.

L'équipement est simpliste: on a un un choix restreint (très très très) sur l'équipement: pour faire simple, a gauche se trouve l'équipement que votre perso a sur lui (qui change des que vous l'habillez) et a droite l'équipement que vous pouvez acheter avec vos pièces. Il est limité par classe. Par exemple un archer aura a sa portée un équipement d'archer: des flèches (un seul type) mais pourra mettre jusqu'a 3 carquois, mais pas de bouclier! aura une armure toujours intermédiaire et ne fera pas face plus d'un ennemi a pied et a cheval (et encore) a l'inverse un épéiste pour s'équiper de hache a 2 mains, d'épées et d'objet de lancés, il aura ainsi a sa portée des armes de courtes et moyennes portée, par contre aura droit a une armure de légère/moyenne/lourde, les cavaliers ont autant de choix mais ont la monture a payer en plus ce qui fait que lorsqu'il n'y a plus d'or, on se retrouve a pied, c'est vraiment la misère.

La cavalerie se jouent de manière assez particulière. Il faut un bon degrés de maitrise pour savoir comment se maitrise parfaitement les chevaux, sachant que le moindre obstacle réduit votre vitesse de 25 km/h a 0 en 1sec... et quand on a pas le temps de se retourner, boom un épéiste vous lamine le dos... crac = mort direct...

Il faut savoir que le moindre objet coute minimum 100 pièces (et c'est le minimum) ça peut aller jusqu'à 800/1000 pièces pour les plus chères... le problème c'est que l'on engrange pas l'or aussi facilement que les morts ( et encore). Mais tout vos objets de départ sont offerts (comme c'est sympa) mais ça signifie aussi que vous aurez le minimum syndical (c'est pas mal non plus) mais évidemment plus voudrez d'objets plus ça coutera....

Maintenant pour comparer au solo, le personnage est lent, vraiment très lent, mais surtout il coute cher a équipé en entier, les 4 pièces d'armures (si vous les prenez) vous couteront 800 po en tout pour le basique; si vous prenez le set d'armure haut niveau complet il faut compter minimum 2500 po, sachant qu'on démarre avec 1000 et que le jeu s'arrete a 100 mort la plus part du temps, on ne peux pas encore avoir les armures puissantes, en espérant que ça arrive.

En clair, oubliez le jeu solo et adaptez vous a quelque chose de nouveau et différent mais surtout: c'est l'un des seuls jeu a proposer un tel gameplay et en ligne!!! et ça c'est ultra méga super hypra cool, enfin je pense...

Si seulement les joueurs arrêtais 2 sec de faire nawak et d'avancer seul en faisant ce qu'il y a de plus simple au monde: ligne, carré or not to be, that's the question?

voila c'était mon avis
 
heu, perso j'arrive souvent à plus de 10k po (j'ai du atteindre 18k eh oui à force on gagne mais on a pas l'occasion de le dépenser  :razz:)

à chaque fois que je joue, je vois du teamplay... c'est sûr que tout le monde joue pas ensemble tout le temps, mais en groupe de 2 ou 3 ou même 4 c'est quasi tout le temps.

et pour un équipement complet chevalier Swadian c'est plus de 10k :wink: (2500 c'est pas le 'top') mais je suis fan d'armures légères, les lourdes c'est pour tanker ^^
 
Je viens de faire ma première partie, mon avis:

C'est d'la merde, j'en veux plus j'le delete de suite et je reboot l'ordi.

Nan, je lol!

Je lance le jeu, crée un perso et tout et tout, trouve un serveur EU, j'pense donc que c'est un EUropeen, t'façcons j'ai pas le choix,yen a que un!

Première impression, j'ai joué un siège, c'étais pas mal! au début paumé je prend un m'sieur-avec-un-grand-bouclier-et-une-lance de ma faction préféré. Je charge l'ennemie le pus proche et...me fais tuer, perdant ainsi mon équipement, j'ai pas comprit sur le moment pourquoi! (Au voleur!!). Bref je retente ma change, achete une masse, me chache dans coin d'un tour, un archer entre sans me voir, je tend mes muscles, donne le coup et PAF! Dans le vide!

CREVINDIOU! J'ai dut m'y reprendre a trois fois pour lui fracasser le crâne a ce coquin! Super plein de sous! Après quelques essais en tant que bouclier-man, j'me suis convertis au lance-piquant-qui-met-30-ans-a-recharge. La Ô grandeur, j'ai réussit à tuer des gens a la pelle (4/5 pas plus quand même! ^^) . Avec un autre gus on s'est allié et on s'est mit dans un coin (en fait, moi j'étais dans le coin, protéger par un rocher et un arbre, tranquille et il est venus squatter!  :mrgreen:)) Bref, là on s'est bien défendus. Youpi tralalala, et la une de mes déconnexion intempestive m'as non seulement déconnecté, mais m'as empêcher de me reconnecter!  (Remarquez, j'ai l'habitude, ça fais pareil sur tout les jeu en réseaux.

Les bien:
  • Le multi, super! simple à prendre en mains etc...
  • Tous ce qu'on a dit plus haut (la flemme là)

Les moins bien:
  • J'ai crut que les chevaux allez s'envoler!
  • Boudiou! J'ai pas vus beaucoup de teamplay!
  • les animations! Infâme, mais faut s'habituer, hein, pas le choix! (ps: Après j'ai fais une partie en cavalier, j'ai réussit a toucher PERSONNE! ^^)
  • Que un français! Enfin, p'tete d'autres mais ils avait pas leur tag! (d'ailleur qui étais ce? Quand j'lui est demander son nom forum im m'as swadien, swadien, swadien, ya quelqu'un qui s'appelle Swadien, swadien, swadien ici? XD)
  • Le bleu de la com est passablement dur à lire! Peut-on le changer?

C'est une très bonne béta
 
faut qu'on joue ensemble, ça va être trop bien

2eme impression: J'y ai rejoué hier soir, ça partait largement moins en vrille par moment mais c'est toujours que ma gueule pour beaucoup, il n'y a aucune cohésion de groupe, personne n'attends personne, je pense que c'est l'argent qui fait faire nawak, donc les mecs cherche le plus a tué sans se préoccuper de se qui se passe...

Pour l'équipement, quand tu achète, la somme total de ton pécule diminue, plus tu achète plus ton argent disparait, et donc a chaque début de match c'est un peu n'importe quoi concernant le gain total, on perd l'équipement si on a pas assez d'argent et on obtient un équipement moindre

d'après ce que je sais il faut relâcher le clic souris avant que l'adversaire arrive sur nous, et la ça touche! sinon on rate, ça doit être la latence qui provoque ça
 
J'ai joué entre 12h et 14h avec Lion et Tnareugnoc, Lion était avec moi sur Mumble on s'est bien marré!
Franchement ça n'a rien avoir quand on joue avec quelqu'un! c'est top
 
AHPO said:
J'ai joué entre 12h et 14h avec Lion et Tnareugnoc, Lion était avec moi sur Mumble on s'est bien marré!
Franchement ça n'a rien avoir quand on joue avec quelqu'un! c'est top

Yep, c'était sympa, à remettre ce soir.

- Lion -
 
Back
Top Bottom