HERD Bétail

Users who are viewing this thread

OracleParis

Recruit
Bonjour y a t il un mis pour enlever le malus de herd pour le déplacement, ils l'ont augmenté et je n'avance plus du tout alors que mon armée est constituée majoritairement de cavaliers...
Avec le bois, la nourriture et les matériaux à transporter c'est pas évident ..Je déteste la gestion d'inventaire... Dans fallout kingdom come etc je mets toujours le mod poids illimité... J'aime bien pourchasser les looters pour améliorer mes soldats, de plus y a très peu de pertes... Avez vous une solution? Parfois certaines évolutions sont toutes pourries..

Mon groupe est devenu aussi lent qu'une mamie; ce qui fait que je ne peux plus faire la quête "caravane ambush"...
 
Salut OracleParis,

Il est possible que tu sois déjà au courant de se que je vais dire mais on sait jamais peut être que ça pourra t'aider :wink:
Tu peux augmenter la vitesse de ta troupe en achetant des chevaux dans les bourgs / marchands. Plus les chevaux achetés sont rapides plus ils impacteront les points de rapidité de ton armée.
Si tu n'achètes pas de mules tu peux également te trainer. J'imagine que ton problème doit venir de là. Si la capacité de ton inventaire est complètement dépassée, le poids des consommables ou équipements vont te trainer encore plus.

Si jamais c'est pas ça, peux tu screenshot les statistiques sur la vitesse de ta troupe?


Personnellement je n'ai aucuns problèmes depuis la maj à ce niveau là.
 
yxvg.png


Le seul troupeau que j'ai ce sont des chevaux... Et j'ai un malus de -3.92... Et tous mes soldats sont cavaliers! Du coup je ne sais pas quoi faire...
 
Je répond à ta question pour clore le sujet.
Il n'y a pas de Bug, tu as juste trop bêtes dans ton inventaire par rapport à ton nombre de soldat.
Le débuff troupeau concerne tout les animaux de ton inventaire y compris les chevaux. Car tes hommes ne peuvent surveiller et guider autant de bête non monté, alors éviter de dépasser le nombre de bétail par rapport à votre nombre d'homme.
 
Back
Top Bottom