[Graphisme] Plus d'herbe est-ce possible?

Users who are viewing this thread

Kenji-32

Recruit
          Bonjour tout le monde!

    J'ai recherché mais malheureusement je n'ai pas trouvé de solution pour augmenter la distance d'affichage de l'herbe... ce n'est pas dérangeant de la voir apparaitre à plusieurs mètres devant moi, mais serait-ce possible de pouvoir " pré charger " toute l'herbe d'une map de façon à ce qu'elle n'apparaissent pas et qu'elle soit déjà là, et que le pc n'ait besoin de ne plus rien charger ( la performance n'est pas un problème ), c'est-à-dire d'avoir toute l'herbe sur la map de combat, qu'on puisse regarder au loin et voir de l'herbe ^^

PS : La density grass est déjà sur 100%, j'ai farfouiller dans les différents fichiers texte du répertoire du jeu mais j'ai pas trouvé de ligne qui commande cette apparition d'herbe :sad:
      J'ai le mod : Native Expansion 1.1

Merci et au revoir!
 
La densité de l'herbe définit seulement le nombre de touffes d'herbe sur une surface donnée. Je dis peut être une bêtise, mais le Graphical Enhancement de Zaro ne fait-il pas " sauter " cette distance d'affichage ?


EDIT : non, mea culpa, après vérification, pas d'option semblable dans GE :neutral:
 
Ouai mais ne sait-on jamais :p. Enfin, j'ai le mod Native Expansion 1.1 d'installer ( oublié de le précisé :/, ce mod contient le GE 2.5 de Zaro ) et la distance d'affichage de l'herbe est toujours limitée et n'apparaît qu'au fur et à mesure que j'avance.

EDIT : Pas de problème , c'est ce qu'il me semblait aussi, peut-être dans un autre fichier, si quelqu'un a une solution, je - on? ^^ - suis preneur ^^ merci!
 
Apparemment, il faudrait changer le modèle d'herbe : http://forums.taleworlds.com/index.php?topic=62046.new#new

Voila à ceux qui voulaient une réponse ^^
 
Non, c'est pas correct. Un nouveaux modèle d'herbe peux seulement changer l'apparence mais il ne changera pas la distance dans laquelle d'herbe sera visible.
 
A la limite, on peut changer la terre, en faire une texture " herbeuse " pour atténuer cette sensation de clipping à tout va.
 
Navet said:
A la limite, on peut changer la terre, en faire une texture " herbeuse " pour atténuer cette sensation de clipping à tout va.

Clippping n'est pas le problème. Mais j'ai encore dit qu'une bonne texture peut être acceptable pour une illusion d'herbe au loin.
 
Clippping n'est pas le problème
Si, je viens d'ailleurs de voir ta proposition sur le lien de Kenji, c'est ce à quoi je pensais, pour que l'apparition de l'herbe à quelques mètres de soi soit moins flagrante.
 
Sorry, if you are english :oops:

In short, the clipping consists in not calculating the outside objects of a stage in order to optimize the framerate.
So, the grass in M&B " clipps ", because it appears suddenly when the player is advancing.

Your suggestion ( change the texture ground ) may partly delete this problem. And I just agree :smile:


 
Ah, so that's what you mean. Sorry if I came off rude.
Actually, I'm from Germany and French is my 3rd language :smile:

Ah yeah, but clipping problems proved to be quite troublesome in M&B so far...
 
It's nothing :smile:

Ich könnte Deutsche sprechen, aber ich ziehe vor, mich zu enthalten : Englische ist besser ! :mrgreen:


Ah yeah, but clipping problems proved to be quite troublesome in M&B so far...

Yeah, let's hope that Warbad will know how to resolve these some problems.
 
Thanks for the reply, they will help me ^^(i understand the problem) Now i'm going to continue my savegame with NativeExpansion ^^.  Good night!
 
Hm, I personally hope more they fix and improve the lighting(especially the shadows).

Ah, très bien :smile:
 
Navet said:
Hm, I personally hope more they fix and improve the lighting(especially the shadows).

It's planned.

( Hope makes live :lol:)

Hmm, the shadows on the scene props is what's bugging me, was there anything said about fixing those?
 
Back
Top Bottom