WB [DEMANDE/QUESTION] Possibilité MAJ Traduction Native Expansion ?

Users who are viewing this thread

Alors, en regardant des écrans du jeu au hasard j'ai fini par voir plein de "castle" dans la liste des lieux. WTF ? Comment, les noms de châteaux ne seraient pas traduits ?

En y regardant de plus près, je me suis aperçu que le fichier anglais parties généré par le jeu est quasiment vide : à peine 14 lignes, alors qu'il en faisait 207 dans la version 0.605 ! J'ai évidemment relancé la génération des fichiers anglais mais, bien entendu, le résultat fut le même, visiblement il y a un bug dans le mod. Alors que faire ?

Dans un premier temps je vais réutiliser le fichier parties de la VF 0.605, et on verra bien ce qu'il se passe...:unsure:
 
J'ai donc récupéré le fichier parties.csv de la 0.605 et j'ai comparé le contenu de ce fichier avec son fichier source dans la 0.626 : parties.txt. Sauf erreur de ma part, la liste des châteaux, villes et villages est exactement la même dans les deux versions, avec les mêmes ID. J'ai donc installé le fichier de la VF 0.605 et a priori tout se passe bien, donc on va valider l'utilisation de ce fichier dans la 0.626.

Par conséquent la VF est terminée. Je rédige mon traditionnel fichier LisezMoi qui va accompagner les fichiers, j'emballe le tout et je rédige un nouveau sujet pour mettre en ligne cette VF.

A tout à l'heure. :xf-smile:
 
Back
Top Bottom