CrPG Les Pécores, une team en or EN PHOTOS !

QUE PENSEZ-VOUS DES PHOTOS DU PEPE ?

  • Géniales, quel talent !

    Votes: 9 33.3%
  • Superbes, quelle belle équipe !

    Votes: 6 22.2%
  • Magnifiques, on sent bien l'ambiance !

    Votes: 4 14.8%
  • Splendides, Les Pécores ont tous les talents !

    Votes: 4 14.8%
  • Fabuleuses, Bravo à tous les pécores !

    Votes: 4 14.8%

  • Total voters
    27

Users who are viewing this thread

3b590054-2a47-48bb-a967-767efe3c9e40_PECORES-COIN-coupe.jpg

f6e392ca-ea65-4710-9dc9-45aa0d4db625_PECORES-BOULI-dead-2.jpg

545fad20-d140-4acd-be66-2de8696ff0cb_PECORES-TCHACK-dead.jpg

18c97d38-301f-4912-8619-60b33425138b_PECORES-malalatete.jpg
 
Oui , c'est une nouvelle armure crée par Connasse mais pas encore finit donc seulement ce qui on changer les fichiers la voit comme sa mais on va bientot la présenter a Chadz pour qu'il nous les mettes en jeu car c'est pas la seule armure :grin:
 
Takeo said:
Oui , c'est une nouvelle armure crée par Connasse mais pas encore finit donc seulement ce qui on changer les fichiers la voit comme sa mais on va bientot la présenter a Chadz pour qu'il nous les mettes en jeu car c'est pas la seule armure :grin:
Ça va faire des jaloux,on va faire comme les étendards ,des armures de clan ou skins :mrgreen:
ça serait pas mal  :roll:
 
oui, l'idéal serait qu'on soit tous ensembles aussi dans le jeu....

Sinon c'était marrant hier, quand vous campiez et qu'on gagnait le tour quand même^^

il faut dire qu'en même temps on regardait des screens, on s'occupait de la nouvelle armure, on discutait des différences entre les armures du XIVème et du XVème, on se TK entre nous.... bref on a un peu oublié la stratégie mais attends ce soir  :twisted: :twisted: :twisted:
 
ouvrez un topic "les chevaliers Francs en photo"...ce serait marrant de voir un duel pécore / chevalier franc en photo vue des deux cotés....  :mrgreen:
 
Je me suis longtemps abstenu mais finalement vu que ça reflète bien l'ambiance je vous laisse deviner mon choix  :mrgreen:
Et puis j'avoue que certaines captures sont de bien bonne facture!  :cool:
 
Donc une invitation aux pecores à passer sur notre forum, je me suis inscris sur votre nouveau forum !!! :grin:
 
Back
Top Bottom