[Championnat Francophone de Skirmish 2] (Matches commentés en direct sur twitch !) : Inscriptions

Users who are viewing this thread

1644426993-logo-de8.png


Bonjour à tous,

La Ligue Francophone de Skirmish a l'honneur de vous présenter la seconde édition du Championnat Francophone de Skirmish (CFS) !



Le tournoi consiste en des matches 6v6 sur le mode escarmouche, nous avons réussi à nous procurer des serveurs privés, afin de vous proposer des commentaries en direct, avec sous-tîtres pour les malentendants, sur nos chaînes Twitch.

Chaîne n°1 : ligue_skirmish_fr

Chaîne n°2 : CFSII

Nous avons déjà 8 équipes d'inscrites et il ne reste plus qu'une semaine pour vous inscrire (je viens de penser à poster un fil sur cette partie du forum...) !

Si vous souhaitez simplement participer avec une des équipes inscrites je vous invite à rejoindre notre discord dans lequel vous pouvez proposer vos services aux différentes équipes.

DISCORD

(Vous aurez accès à toutes les informations concernant les streams, matches et prochains tournois sur ce discord)

Si vous êtes assez et que vous voulez tenter votre chance en créant votre propre équipe, je vous renvoie au fil d'inscriptions de cette seconde édition du CFS.

INSCRIPTIONS

Merci à ceux qui auront pris le temps de lire ce petit message, et à bientôt sur le champ de Bataille ou sur nos chaînes Twitch !

 
Last edited:
Bonsoir à tous ! Ce soir à 21 h venez nombreux assister au premier live du Championnat de Skirmish Francophone. Du sang, du skill et des larmes aux rendez-vous dans ce match qui opposera deux grosses équipes de Ligue 2 : MsM contre LO !!
 
Le live du tournoi de skirmish francophone va commencer. C'est un match de ligue 2 opposant les MSM aux PSF. La qualité a drastiquement augmenté puisqu'on a maintenant accès aux serveurs ( on streamait sur des vieilles povs discord avant). Venez nombreux !
 
Back
Top Bottom