Changement de modération.

Users who are viewing this thread

Comme vous l'avez sûrement constaté, Miriel & Sayd Ûthman sont les nouveaux modérateurs du forum français. Après avoir remis ma démission, avec MrRoy nous avons décidés de régler le problème en interne. Nous avons donc choisis, avec leur accord, Miriel et Sayd pour modérer le forum. Ils fonctionneront en tandem, et prennent leur fonctions dès à présent.

Maintenant que nous connaissons mes successeurs, je peux vous expliquer en quelques mots les raisons qui m'ont poussé à remettre ma démission:

- Une politique de Taleworlds que je n'arrive plus à suivre, pour plusieurs raisons. Absence de communication, de participation à la communauté elle-même, problèmes non-réglés. Cet écart entre Taleworlds et moi, m’empêche aujourd'hui d'être un de leurs représentants.

- Un manque de motivation et manque de temps, j'ai plusieurs projets chronophages (commencés ou prévus), donc je ne peux plus assurer la présence nécessaire pour que le travail soit bien fait.

- Une envie de changement, j'aimerais m'investir à fond dans ces nouveaux projets, c'est pourquoi je préfère laisser ma place à d'autres membres plus motivés que moi.
Maintenant personnellement je resterais actif sur ce forum, mais je n'y exercerais plus les fonctions de modération. Je garderais toujours mes topics importants actifs (Liste des Teams Francophones, Napoleonic Wars 1.004 , Liste des Régiments Francophones), néanmoins je cherche toujours quelqu’un de motivé pour reprendre la Liste des mods. Je reste également à disposition des modérateurs pour répondre à leurs questions.

Après un an de services, j'aimerais également savoir ce que vous avez pensez de ma période en tant que modérateur. Vous avez appréciez, ou au contraire mal-aimé? Dites ce que vous pensez, j'accepte toutes les critiques tant qu'elles sont constructives.

Bon après cette expérience a été très bénéfique, pour moi premièrement. C'était une de mes premières expériences en modération et j'ai trouvé ça sympa. Je voudrais remercier l'équipe de modération Sayd, Cotin et MrRoy, avec une pensée particulière pour ce dernier qui a toujours été là quand j'en avais besoin. Les membres francophones étaient aussi très sympathiques.

Je pense qu'il est donc temps pour moi de tourner cette page et je souhaite un grand bonheur et une grande réussite à nos deux nouveaux modérateurs ! Vous pouvez faire de même car la tâche n'est pas aisée.

PS: Si vous ne me voyez pas pedant les deux semaines à venirs, c'est tout à fait normal: je prépare mes exams de fin d'année :smile:
 
Bon au moins on connais les successeurs et je parie qu'il feront un aussi bon boulot que toi, ça a été sympa de t'avoir comme modérateur.
Content que tu reste encore actif car je doit dire que j'apprécie de rentrer dans un topic maintenu par Tomy car tout est bien organisé.

Bonne chance pour les exams ! (ceci dit je doit me préparer pour les miens aussi  :neutral: )
 
Je trouve que tu as vraiment fait du bon travail ( pour une première fois j'aurais pas fais mieux je pense )
Je souhaite aussi bonne chance aux nouveaux Admins
Et une bonne chance pour tes exams ( je dois aussi préparer les miens... La flemme  :neutral:)
 
Je ne te conais que depuis 6 mois je crois,et je doit dire que tu as était un modo sympa,rien a dire,meme si c'est plutot un forum calme et qu'il n'y avait pas trop de travail  :mrgreen:

bon courage pour tes exams et reviens nous vite actif sur le modding  :cool:
 
Back
Top Bottom