WB baisser le turnover des lords

Users who are viewing this thread

Mast

Sergeant at Arms
Après une pause de 2 ans, j'ai retrouvé avec plaisir les épiques chevauchées de ce bon vieux Warband. :smile:
je joue avec la native en 1.158 et un truc me dérange vraiment: les trop nombreux changement de faction des lords. Chaque jour IG, deux ou trois lords trahissent ou sont exclus par leur roi. En 1 an de jeu, certains sont déjà quasiment passés par toutes les factions, çà me tue un peu l'immersion... :neutral:
existe t'il un tweak pour faire baisser ce turnover ?
 
Module troops? Non franchement je ne voie pas trop, essaie de voir dans le module des scripts il doit y avoir un passage intéréssant.
Sinon je me permet quand même de passer pour t'apporter un peu plus que de simples suppositions. Si tu veux réellement modifier ça envoies donc un mp à Bouya-khlo. Lui seul sauras t'aider.

Bye.

AlphA,
 
pour ma part j'ai carrément supprimé cette fonction de mon mod (personne ne trahis personne)
mais il te faut le module system
je me suis basé sur ce code :

module_simple_triggers --> #Auto-indictment or defection
Code:
  #Auto-indictment or defection
        (try_begin),
         (this_or_next|troop_slot_eq, ":troop_no", slot_troop_occupation, slto_kingdom_hero),
            (eq, ":troop_no", "trp_player"),      
      
         (try_begin),
            (eq, ":troop_no", "trp_player"),
            (assign, ":faction", "$players_kingdom"),
         (else_try),
            (store_faction_of_troop, ":faction", ":troop_no"),
         (try_end),
      
         (faction_get_slot, ":faction_leader", ":faction", slot_faction_leader),
         (neq, ":troop_no", ":faction_leader"),
        (neg|is_between, ":troop_no", "trp_knight_2_1", "trp_knight_6_20"), #<-----------ICI 
         (call_script, "script_troop_get_relation_with_troop", ":troop_no", ":faction_leader"),
         (le, reg0, -75),
le lien de discussion (deuxieme post) : http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,6575.msg6755817.html
 
Back
Top Bottom