WB Aide sur une modif de Script

Users who are viewing this thread

Sarcastix

Recruit
Bonsoir mon problème est simple pour un vétéran de M&B je présume. J'ai été confronté au changement de nom des Lords lors de ma dernière partie.
Et étant un joueur de la version de base (full english) je n'avais été confronter a ce problème. J'ai donc installer le mod fr qui permet que cela n'arrive plus mais malheureusement
il n'y a pas de réversibilité aux cas déja apparut pour une partie. J'aimerai donc savoir ou trouver les script de ma partie en cours (sur sg00) afin de faire le travail de longue haleine de renomées les Lords 5.0, Chevalier 3.2ect ...
En espérant trouver une solution car ma partie étant passionnante je suis désespéré d'en recommencer une juste car ce problème a une solution non rétro active.
 
Salut, je me permet d'utiliser ce topic pour éviter d'en créer des nouveaux. Et ma requête touche au même sujet.

Si possible est ce qu'un codeur plus expérimenté pourrait me signaler pourquoi ce script ne marche pas en jeu:

Code:
common_taunting = (0, 0, 7, [(key_clicked, key_o)], 
                             
        [
		(multiplayer_get_my_player,":player_no"),
		(player_get_troop_id, ":player_troop", ":player_no"),
		(try_begin),
			(eq,":player_troop","trp_swadian_crossbowman_multiplayer"),
			(multiplayer_send_int_to_server,multiplayer_event_sound_at_player, "snd_man_yell"),
		(else_try),
                        (eq,":player_troop","trp_swadian_infantry_multiplayer"),
			(multiplayer_send_int_to_server,multiplayer_event_sound_at_player, "snd_man_yell"),
	        (else_try),
                        (eq,":player_troop","trp_swadian_man_at_arms_multiplayer"),
			(multiplayer_send_int_to_server,multiplayer_event_sound_at_player, "snd_man_yell"),
		(else_try),
                        (eq,":player_troop","trp_rhodok_veteran_crossbowman_multiplayer"),
			(multiplayer_send_int_to_server,multiplayer_event_sound_at_player, "snd_man_warcry"),
			(multiplayer_send_int_to_server,multiplayer_event_animation_at_player, "anim_cheer"),
		(try_end),   
        ])

J'ai bien rajouter le common au battle mode et multiplayer_event_animation_at_player et multiplayer_event_sound_at_player sont bien définis dans header_commons.py
 
Back
Top Bottom