...

Users who are viewing this thread

Status
Not open for further replies.
Je dirais pas de nom pis toutes les choses qui ont etais fais mais ya c'est regles la qui ont pas eter respecter:

-Tous les messages du forum principal doivent être en rapport avec le jeu ou son contenu.
-Gardez le sujet de la discussion à l'esprit.
-Rappelez-vous que le forum est une scène publique. Si vous voulez parler à quelqu'un en particulier, utilisez la fonction d'envoi d'un message privé.
-Faites une recherche pour voir si un sujet en cours de discussion.
-Soyez polis
....
Vous mériter pas d'etre bannie,
Mais au moin quand Lion vous averti de respecter les regles écouter le.
 
C'est un peu con que ça en arrive là vous croyez pas ?Bombarder de question quelqu'un c'est simple mais desfois c'est plus respectable de chercher a y repondre par soi meme...

Su ceux c'etait ma petite lecon du moral pour ce soir car en une semaine j'ai remarqué que c'est devenue l'anarchie par ici,dommage car pour le peu de francophone qu'on est on est meme pas foutu de s'organiser,essayons de faire uneffort et de ne pas nous faire du bruit en creeant de nouveaux post,bien sur a la base ça vient surtout d'un manque d'information et de respect,c'est bète car pourtant c'est bien marqué de lire les règles d'utillisation du forum ...
 
Mouais ^^
3 topic de questions, ce n'est pas l'anarchie, n'exagérons rien ^^
Pour le topic, ou sa se fight un peu, je n'ai vu rien d'extrême là encore.
Bref qui troublerait outre mesure l'ordre public "(immaturité, impolitesse, non respect des règles élémentaires du forum etc...)"

 
3 topic de questions, ce n'est pas l'anarchie, n'exagérons rien ^^
Tu sais compter?

Pour le topic, ou sa se fight un peu, je n'ai vu rien d'extrême là encore.
Sur le forum anglais certains auraient reçu de sérieux avertissements de la part des modo.

Bref qui troublerait outre mesure l'ordre public "(immaturité, impolitesse, non respect des règles élémentaires du forum etc...)"
C'est exactement ce qui ce passe beaucoup d'entre vous ne savent ni parler ni écrire. Il ne s'agit pas de gagner le Goncourt mais le langage sms et vulgaire vous le garder pour chez vous. Sans oublier que le terme respect est absent de votre votre vocabulaire.

Juste un truc pour Lion : On n'est pas dasn un monde tout sucré et ou tout les gens s'aiment et s't'ape la bise.
Tu comptes m'en apprendre beaucoup sur le fonctionnement du monde? Vas y je t'écoute et le prends pas mal si je me fout de ta gueule et de ton ignorance.

Su ceux c'etait ma petite lecon du moral pour ce soir car en une semaine j'ai remarqué que c'est devenue l'anarchie par ici,dommage car pour le peu de francophone qu'on est on est meme pas foutu de s'organiser
Le gros problème des français en général.

Dites vous que les libertés de ton et de langage que certains de vous prenez ne sont pas sanctionnées car il n'y a pas de modération sur le forum, Hallequin n'est pas souvent là et aucun super modo ne parle français (LostLamb, Merantha, Archonsord...). Allez vous promener un peu sur les reste du forum et préparez vous être sérieusement secoués.

Ceci est mon dernier message sur ce forum en attendant qu'Hallequin soit présent régulièrement pour le modérer où qu'il passe le flambeau à quelqu'un d'autre.

- Lion -

 
Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom