Search results for query: *

  • Users: Alfe
  • Content: Threads
  • Order by date
  1. Alfe

    WB VF Brytenwalda v1.41 100% compatible avec Brytenwalda Reworked ?

    Bonjour, Brytenwalda Reworked v27 May 29 2017 (trouvé sur le NexusMod de Warband) existant et étant une version plus "accessible aux débutants et rapide", je me demande si la VF pour Brytenwalda 1.41 est compatible ? Les textes seraient-ils (ou pas) les mêmes ? Je crois que ce mod "Reworked"...
  2. Alfe

    WB Tocan's Calradia v1_6 traduit par Skaimy de La Confrérie des Traducteurs

    Bonjour, J'espère ne froisser personne en postant ce sujet. Je viens de voir le mod Tocan's Calradia v1_6 de Tocan traduit sur La Confrérie des Traducteurs par Skaimy (merci à eux deux): https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/general/categories/mount_et_blade_warband Je n'en avais jamais...
  3. Alfe

    Les config's informatiques nécessaires à Bannerlord?

    Bonsoir, Je viens suggérer la création d'un sujet dans lequel les plus néophytes de l'informatique pourraient poster leur configuration informatique pour savoir si, d'après les plus familiers, M&B II: Bannerlord tournerait (ou pas) sur leur PC... C'est une pratique courante sur d'autres forums...
  4. Alfe

    WB [DEMANDE] Traduction fr de la dernière version de Diplomacy pour Warband

    Bonjour, Je joue à Warband avec Diplomacy 4.2 (dernière version traduite à 100% en français si je ne m'abuse) plutôt que Native... Effectivement, je trouve que rien que pour avoir le lien direct avec le maître de guilde d'une ville quand on entre dans cette dernière, c'est un mod indispensable...
  5. Alfe

    Native Expansion v0.608b indisponible ?

    Bonsoir, Je me suis renseigné sur le mod Native Expansion. Le topic de BerTolkien (http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,131494.0.html) m'a appris que la dernière VF en date est pour la version v0.608b (BerTolkien a écrit v608b, je pense que c'est une erreur). Seulement, sur le sujet...
  6. Alfe

    Le patch fr 2.025h est-il pleinement compatible avec Viking Conquest 2.036 ?

    Bonjour, Je dispose de Warband et Viking Conquest sur Steam. J'aimerais savoir s'il y a des lignes de texte supplémentaires dans Viking Conquest 2.036 par rapport à la version 2.025 (celle qui est intégralement traduite par le dernier patch fr) ? En effet, je suis anglophobe et souhaiterais...
  7. Alfe

    Pourquoi ne pas épingler un guide pour améliorer les performances de Warband ?

    Bonjour, Je cherche le moyen d'améliorer les performances de Mount and Blade Warband (surtout pour jouer à des mods ou Viking Conquest, qui sont plus gourmands en ressources). Je sais que des topics existe déjà sur le sujet, mais pourquoi ne pas en faire un, le plus complet possible et en bon...
  8. Alfe

    WB [Diplomacy] ou se procurer le fichier menus.txt fr ?

    Bonjour, Je voudrais jouer au mod Diplomacy entièrement en français. J'ai donc téléchargé: la version 1.143 de Warband (nécessite une clé CD valide => je l'ai acheté sur steam) : http://www.moddb.com/mods/warband-enhanced/downloads/mount-and-blade-warband-official-version-1143 le mod...
  9. Alfe

    WB [Viking Conquest] Crash au chargement d'une partie

    Bonsoir, Je joue beaucoup à Viking Conquest Reforged Edition ces derniers temps, et aujourd'hui, impossible de charger une partie sans que le jeu crash. En effet, quand le jeu affiche "lancement de la partie" (à la fin du chargement), je subis un retour au bureau avec un message "Mount and...
Back
Top Bottom