Search results for query: *

  1. Georges1492

    [Diplomacy ou Native] Soucis avec des révoltes dans mes villes. J'ai un royaume.

    Bonjour, Je joues avec le mod diplomacy, je ne sais pas si ca se passe aussi dans la Native. J'ai des révoltes dans les villes de mon royaume qui entraine une baisse énorme de mes relations avec les villes (entre -5 et -10), des diminutions importantes de leurs garnisons (-10 ou -20%) et un...
  2. Georges1492

    WB EditBRF 0.8.9 Erreur d'installation

    Bonjour, Warband 1.158 J'essaie d'installer EditBRF 0.8.9, qui je pense est la dernière version et il me donne ce message d'erreur et ce bloque. Je suis obligé de fermer ces 2 fenetres par le gestionnaire des taches. Est ce que vous auriez une idée? :idea:
  3. Georges1492

    WB Peut on importer des modeles (obj) du jeu dans Wind3D

    Je souhaite importer des modèles .obj de bâtiment de native ou d'un mod pour les modifier. Je suis passer par EditBRF pour isoler le fichier .obj, sans succès. J'ai utilisé la version d'openBRF 0.0.81b (vu mon anglais, j'y suis allé au pif pour sortir le .obj). La v0.0.8.95 me fait une erreur...
  4. Georges1492

    WB [résolu]Soucis de codes d'activations avec Warband

    Bonjour, Aprés avoir acheté et installé  une clé d'activation, je n'arrive pas avoir le fenêtre d'activation au démarrage de Warband pour remplacer le 1er code par un second. Je m'explique Afin de profiter du multijoueur (je n'ai pas de connexion), j'ai installé Warband et ma clé sur le PC...
  5. Georges1492

    WB Native 1.153-Comment faire un bouton pour localiser un seigneur directement?

    Comment faire un bouton pour localiser un seigneur sans passer par les chateaux, villes ou seigneurs en déplacement? Sur le modèle de recherche de ville, châteaux ou villages comme ci dessous. Le bouton "afficher sur la carte" permet de localiser la recherche. Serait il possible de faire la...
  6. Georges1492

    WB [Native 1.153] Je souhaite insérer le nom des villes dans les fenêtres commerce

    Bonjour a tous, Je joue avec WarBand Native 1.153 Et je souhaiterai modifier le texte en haut à gauche des fenêtres afin d'y insérer le nom des villes et villages concernés afin d'en simplifier le négoce et être informé de la ville ou je suis: Marchand d'armes, Armurier, Marchand de chevaux...
Back
Top Bottom