Search results for query: *

  • Users: Juggern
  • Content: Threads
  • Order by date
  1. Any way to change/adjust the landscape?

    Hello, I have started on PoP again (had a game some time ago but recently started playing mount and blade again) I really like the difficulty of PoP and the map is nice but there is one thing that I am really frustrated about: way to much mointain/hills on combat maps. Fight are painfully slow...
  2. Troop trees and description

    Hello, I have just download this mod and trying to get information to get a good start. Could you please tell me if there is a list of all troops with skills, equipement and upgrade trees somewhere? (haven't found any in the permanent subjects) Thank you
  3. WB Nationalité des troupes recrutés pour son propre royaume?

    Bonjour, Je viens d'enfin créer mon propre royaume et j'ai la déasgréable surprise de me retrouver avec des troupes de swadia lorsque que je fais du recrutement dans les forts/villes. Pourtant je suis principalement implanté dans la zone rodoke. Comment est déterminé la nationnalité des troupes...
  4. Crossbowmen taking cover behind their shield?

    Hello, I had found a post about a mod that allows crosbowmen take cover behind their shield while reloading. I was wondering if it is included in Floris pack? Does anyone know this mod and where I can find it? I am still a beginner and I still have a hard time to decide between crossbow and...
  5. Mes heros quittent le groupe, que faire?

    Bonjour, Ayant eu de gros problèmes budgétaires dans ma première partie, j'ai commencé une nouvelle partie en tentant de faire un maximum de fonds et monter ma réputation auprès des seigneurs avant de me joindre à un des pays. Le problèmes c'est qu'un de mes héros viens de se barrer et qu'un...
  6. Demande de conseil pour un mod solo

    Bonjour, J'ai récemment commencé Mount and Blade warband et je cherche un mod solo qui me correspondrait le mieux afin de faire une partie longue. Il y a beaucoup de mod disponibles et j'ai du mal à m'y retrouver. En faisant quelques recherches et tests, j'ai trouvé des mods qui apportaient des...
  7. Troupes présentes en début de combat ou en mission?

    Bonjour, Pouvez vous me dire si toutes les troupes que l'on possède sont présentes dès le début d'un combat? J'ai actuellement plus de 70 combattant mais il me semble qu'il y en a beaucoup moins au début de chaque combat. Quel est le nombre maximum de combattant au début? Comment sait on...
  8. Penalité d'xp avec les troupes de differentes factions?

    Bonjour, Je débute encore sur ce jeu et j'accroche pas mal. Je commence à comprendre un peu les bases du jeu et j'ai recommencé quelques fois déjà afin de faire un groupe que j'ai bien. Si j'ai bien compris, chaque faction possèdes des unités ayant des avantages par rapport aux autres. Pouvez...
  9. Looter et vendre plus rapidement/facilement

    Bonjour, Je viens de télécharger mount and blade warband en demo jouable et l'une de mes premières impressions est que l'interface pour looter en fin de combat ou vendre acheter aux marchands est assez pénible (devoir faire du drag&drop sur chaque item est assez long et pénible à force). Pouvez...
Back
Top Bottom