Liste de mods pour Mount & Blade

Users who are viewing this thread

Merci beaucoup Ruthven , ton français est très compréhensible, il y a quelque fautes de sens mais on comprend ce que tu veux dire .
 
alors pour avoir mount and blade:

0.808: http://www.downloadsource.net/11635/Mount-and-Blade-Demo/
la 903 is out  :cry:
960: http://www.download.com/Mount-Blade/3000-7537_4-10757558.html
Ah et Ruthven tu sais que tu fasse des fautes on s'en moque ^^ du moment qu'on te comprend (se qui est le cas  :grin:)
 
ok je vais ajouter les mods compatible avec la 1.010  :mrgreen: si il y etait pas c'est parce que mon pc a t'endance a faire des conneries depuis quelque temp ^^
 
simpa ce petit mix des mods mais je n'y voit pas mes préférés  :evil:
ces derniers étant bow (band of warrior) un native avec des champion beaucoup plus impressionnant que nat des héros ennemis avec beaucoup plus de troupe et des ville beaucoup mieu défendu (800-1000 guerrier dans les villes!!!)
tout en laissant une place a duke and mercenaries qui a une bonne organisation pour les citées qui nous apartiennent (a confirmé je croi que sa a changé) et des models d'armure plutot jolie
pour les trouvé c'est sur http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,41715.0.html que vous les trouverais
 
matt le normand ^^ tu sais je ne met que des mods qui sont bien différents du native  :grin: mais ceux qui lui ressemble beaucoup je ne les mets pas  :mrgreen:. et sinon ouai y en a par exemple ici tu peut télécharger pour la version 1.010 une armure noir très style ^^ ici pour la 1.003 tu peut avoir un ptit mod comme le native mais avec plusiieurs armure de khergits en plus :smile:
 
Ici est un petit mod que j'ai fait. Il n'est pas très grand, mais dans la future je vais faire beacoup plus grand.

http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,49453.0.html
 
c'est vrai qu'il est pas très grand mais je le trouve quand meme vachement bien :smile: c'est pour sa que je vient d'en parler :wink:
 
The Eagle and the Radiant Cross vient de sortir.
http://forums.taleworlds.com/index.php/board,95.0.html

En gros un mod "Renaissance", avec des changement dans les factions, dans les équipements, dans les dialogues et dans les scripts. Il utilise les formations développées par Mirathei, de nouvelles animations, des troupes "régionales"...
Je trouve que c'est le mod qui présente les plus beaux sets d'armures (mais je n'ai pas pu faire fonctionner Duke and mercenaries qui plante systématiquement chez moi, malgré plusieurs réinstall...
Les armes à feux sont présentes dans ce mod, un peu trop puissantes à mon goût (je les ait toutes modifiées, perso).
 
Bonjour bonjour !!

Suis nouveau sur le forum et ne joue à Mount que depuis une semaine. (Dur de bosser ses concours quand on a découvert ce chef d'œuvre... ^^)

Ma question est toute simple et je remercie d'avance celui qui prendra le temps d'y répondre.

Je viens d'updater à la version 1.011. Bien que cela ne date que de ce matin, j'ai du mal à voir la différence avec la version 1.003 ?? Qu'y a t'il de plus dans la 1.011 mis à part la correction du bug de l'assaut de Dhirim si j'ai bien lu ??

Deuxième partie de la question... ^^ : Quels modes me recommanderiez vous, sachant que je tiens à rester dans le monde de native, le plus proche possible du réalisme médiéval, (pas d'armes à feu, etc...) mais avec de l'équipement supplémentaire proposé et pourquoi pas des machines de sièges plus développées que la simple échelle ?

D'ailleurs, n'est il pas possible dans native d'avoir des tours de sièges ?? Je le croyais, mais n'ai jamais réussi à en faire...??

Voili voilou !! Merci encore pour vos réponses. Et Heureux de voir une telle communauté pour (enfin) un jeu de RP qui la vaut ! 
 
Salut  :grin: alors je suis désoler mais je ne vais pas pouvoir venir avant très longtemp ^^ (mon pc est mort, je profite de se court moment sur le pc de mon pote a te répondre  :mrgreen:) alors la version 1.011 n'est pas très diffrente de la 1.003 la différence est que la 1.011 corrige quelque petit bug qui etait present dans la 1.003 sinon il y a aussi les mods :smile: certain mods sont compatible avec la 1.011 et pas la 1.003 (et vis et versa  :grin:) Voila j'espere avoir répondu a ta question A+
Et sinon je te conseille vivement de prendre Age of machinery :smile: (si tu connais pas il y a des catapultes trébuchet...) il est coul :grin:
 
Plutôt que Age of Machinery, je te conseille Sword of Damocles, qui intègre Age of Machinery et quelques autres éléments en plus.
Ici :
https://www.mbrepository.com/file.php?cid=7&id=983

Des trucs sympas du genre : tu collectes toutes les taxes de tes fiefs en une fois, tu n'es pas obligé de faire toute la tournée, les ennemis se groupent contre toi (pratique pour nettoyer une zone des bandes de brigands qui l'infestent... parce qu'une fois que tu as une petite armée, c'est la plaie de courir après les groupes de 10 Forest bandits qui ruinent ton économie...

Et le plus du mod, au bout d'un an, il y a une invasion par une nouvelle faction...

Sinon il y a aussi "Lords and Realms" qui combine Duke and Mercenaries et Age of Machinery, qui à mon avis est mieux mais : chez moi duke and mercenary bug je sais pas pourquoi, et enfin, pour toi, je crains qu'il n'y ait quelques armes à feu.

Sinon les tours de siège, c'est seulement pour certains château.
En cas de siège, tous les châteaux ou cités sont préprogrammés pour être attaqués soit par des échelles (le plus courant) soit par des tours de siège.
 
Merci Von, j'ai suivi ton conseil après avoir essayé Age mechintruc ^^

A vrai dire, le fait de ne plus avoir à entrer dans le village pour parler à l'ancien c'est déterminant !!!

Merci encore à tous deux et bon jeu !!
 
Je jouais aussi à Age of Machinery que je trouvais vraiment intérresant. J'ai essayé The eagle and the radiant cross, lui aussi intérresant sur certains points (armures, armes, notamment à feu).
Et puis après ton post Von Krieglitz  j'ai décider de tester Sword Of Damocles. Au premier abords il est pas mal (mieux que Age of Machinery). Donc merci de m'avoir fait découvrir ce mod :wink:.

Par contre je voudrait savoir, j'ai jamais essayer le modding mais j'aimerai savoir d'abord si il est possible de transporté facilement (c'est à dire sans manipuler 30000 fichiers pour un item). les armures et armes d'un mod dans un autre (j'entame mais recherche dès maintenant) ?
 
En ce moment c'est 1257 AD pour moi. Rien de bien extraordinaire, quelque tweaks et une atmosphère XIIIe siècle bien rendue.

- Lion -
 
bonjour qui pourrai me donner des mods pour 0.960 ?? et surtout hundred years war svp  :grin:  merci
 
Back
Top Bottom