Warband 1.173 (+Historique des versions)

Users who are viewing this thread

Bonjour,

C'est vrai que c'est troublant, mais le lien, comme tous les autres qui pointent vers download2, n'est pas mort, il est juste très lent : il faut attendre environ trente secondes avant que la proposition de téléchargement du fichier setup n'apparaisse.  :smile:

Après, pour la 1.173, le lien courant se trouve ici :
https://www.taleworlds.com/en/Games/Warband/Download
 
Les liens vers download2.taleworlds.com me renvoie à une erreur:

Bad gateway
The web server reported a bad gateway error.


J'aurais besoin de Warband 1.158 pour faire tourner The Last Day (of the Third Age) en 3.3 (version complètement traduite en français)...


EDIT: ah non, le téléchargement c'est finalement lancé :smile:

Par contre ça me prend 2 jours (3,8 ko/s avec des chutes à 0 ko/s).... il doit y avoir un problème sur le serveur, quelqu'un a eu des écots ?

Cordialement

Alfe
 
Oui le serveur a un problème et cela a été remonté.

Plusieurs sujets ont été créés pour faire part de ces difficultés
https://forums.taleworlds.com/index.php/board,164.0.html

https://forums.taleworlds.com/index.php/topic,376018.0.html


 
D'accord, merci Míriel

Espérons que ce soit rapidement résolu par Taleworlds.

Bon après-midi

Edit: En fait, pour assurer un max de compatibilités, j'utilise toujours la version de Warband prévue pour la version du mod (traduit complètement en français de préférence) en question, mais je me demande si c'est bien utile, parce que je me retrouve avec X versions de Warband installées sur mon ordi (X étant le nombre de mods auxquels je joue). Mais parfois, les moddeurs indiquent juste "Warband" ou encore Warband 1.158+... d'où ma question, est t'il vraiment nécessaire d'avoir pile la bonne version de Warband, ou alors une version supérieure fait-elle bien l'affaire quand une version inférieure est nécessaire ? J'ai toujours préféré pile la bonne version pour être sûr de ne pas avoir de bugs... Que me conseiller-vous ?

PS: j'ai le jeu sur steam, donc me tenir à jour avec la dernière version de Warband est simple pour moi.

Cordialement

Alfe
 
Rien ne t’empêche d'essayer avec la version que tu possède et de procéder au changement de celle-ci en cas de problème.
J'ai longtemps joué avec la 1.143 qui fut celle de référence et la plus utilisée sans rencontrer de problèmes sur des mods créés sur des versions plus anciennes ou plus récentes.
Ce n'est que pour ACOK5 que j'ai finalement installé la 1.172  :cool:
 
D'accord, merci pour ton avis et ton aide Míriel  :grin:  c'est vrai que vu sous cet angle-là...
Les sauvegardes ne posent pas de problèmes de compatibilité en changeant de version de Warband, mais en gardant la même version du mod ?

Si quelqu'un d'autre veut se prononcer, qu'il n'hésite pas :wink:

Bonne soirée

Alfe
 
Alfe said:
Les liens vers download2.taleworlds.com me renvoie à une erreur:

Bad gateway
The web server reported a bad gateway error.


J'aurais besoin de Warband 1.158 pour faire tourner The Last Day (of the Third Age) en 3.3 (version complètement traduite en français)...


EDIT: ah non, le téléchargement c'est finalement lancé :smile:

Par contre ça me prend 2 jours (3,8 ko/s avec des chutes à 0 ko/s).... il doit y avoir un problème sur le serveur, quelqu'un a eu des écots ?

Cordialement

Alfe

Bonjour, j'ai le problème que lui en voulant installer la version 1.143.. On doit faire quoi, exactement? On attend?
 
On attend ?
Oui, il n'y a rien d'autre à faire.
Sauf que je viens de réessayer et maintenant ça finit par une erreur de serveur Cloufflare disant que la page est offline. Visiblement le serveur est totalement HS pour le moment, il faudra réessayer à intervalles réguliers pour voir s'il se réveille.
 
Lourd !

Ils mettent tellement de temps et d'argent pour développer Bannerlord qu'ils peuvent même plus entretenir leur serveurs..
 
jte jure c'est à la communauté de  touuuuuuuut faire maintenant... Vivement qu'ils sortent leur maudit jeu!
 
Salut,

J'ai vu ça par hasard il y a quelques jours en effet. D'après la note de patch, les modification sont très minimes.
https://www.taleworlds.com/en/Games/Warband/News/250

Je doute que ça impacte la VF, mais je jetterai quand même un coup d’œil à l'occasion.  :smile:
 
Je suis en train de fabriquer une VF 1.174. Ça sortira bientôt, détails dans la foulée.  :smile:

Je rappelle juste à ceux qui seraient passés en 1.174 qu'il faudra remettre notre VF, la précédente ayant été effacée avec l'upgrade en 1.174.  :wink:

Édit :
Je vais prendre un peu de temps. Non pas parce que le jeu a fortement modifié les fichiers .csv, seul game_strings est impacté sur deux lignes et si je l'avais voulu la VF 1.174 serait déjà là. Mais parce que je me souviens, alors que je faisais la VF des mods Nova Aetas et L'Aigle en m'appuyant sur la VF de Native 1.173, de m'être assez souvent dit que telle ou telle phrase n'était pas bien traduite dans Native, qu'il faudrait la corriger... et je la corrigeais dans les mods. Alors aujourd'hui je rebalaye les fichiers de Native en m’appuyant sur les VF de Nova Aetas et L'aigle. Oui, c'est assez paradoxal pour quelqu'un qui prône de s'appuyer sur la VF de Native pour traduire un nouveau mod, mais c'est ainsi : je sais que sur pas mal de phrases de dialogs et game_strings les traductions récentes de ces mods sont meilleures que celles de Native qui datent fortement. Alors je fais l'inverse aujourd'hui pour sortir une VF 1.174 meilleure que la 1.173.

Édit du lendemain : Hier soir j'ai fait une grosse bourde et j'ai perdu deux heures pleines de vérification et nettoyage de dialogs. Le travail est donc à refaire, mais je vais modifier auparavant un peu mon programme Traduire M&B afin que ce genre de bêtise ne se produise plus (à savoir travailler pendant deux bonnes heures sans sauvegarder une seule fois les corrections en cours puis sortir sans sauvegarder).

Patience...  :smile:   
 
La VF pour Warband 1.174 est en ligne, voir ici :
https://forums.taleworlds.com/index.php/topic,72536.0.html

Migrez sans complexe sur la 1.174 (les saves de la 1.173 sont compatibles) et amusez-vous bien !  :grin:
 
Merci.

Mais ce n'est pas un "dur labeur", puisque rien ni personne ne m'oblige à faire tout ça. J'aime l'idée de traduire des trucs pour ceux que l'anglais rebute, et ça m'occupe.

Ceci dit, ça fait toujours plaisir d'être remercié puisque je fais tout ça pour vous. Et un merci de temps en temps me montre que je n'ai pas fait tout cela pour rien. Donc merci à toi.  :smile:
 
Daneel53 said:
Merci.

Mais ce n'est pas un "dur labeur", puisque rien ni personne ne m'oblige à faire tout ça. J'aime l'idée de traduire des trucs pour ceux que l'anglais rebute, et ça m'occupe.

Ceci dit, ça fait toujours plaisir d'être remercié puisque je fais tout ça pour vous. Et un merci de temps en temps me montre que je n'ai pas fait tout cela pour rien. Donc merci à toi.  :smile:

Salut ! ^^ c'était pour te dire que je ne trouve aucun lien pour télécharger la 1.172, et comme celui de ce forumest mort, je voulais savoir si tu en connaissais d'autres.
 
Bonsoir,

Pourquoi vouloir la 1.172 plutôt que de passer en 1.174 ? A ma connaissance tous les mods qui fonctionnaient en 1.172 fonctionnent encore avec la 1.174, donc il faut migrer en 1.174 et prendre sa VF.
 
Back
Top Bottom