Warband 1.173 (+Historique des versions)

Users who are viewing this thread

Dites-voir... Si je dl de quoi installer la v1.143, que j'installe sous le nom "warband2" par exemple, et qu'ensuite j'installe, à tout hasard, la dernière version de Brytenwalda, je pourrais toujours jouer à mes mods en version précédente de Warband mais en plus à la dernière version de Bryt ?
 
Hello

Octor, en fait je ne sais pas s'il est possible d'installer Warband avec 2 versions différentes, même avec un nom différent pour la deuxième, si quelqu'un l'a fait, qu'il nous raconte son expérience, cela serait bien intéressant !

Par contre, dans le forum Anglais, il est dit que l'on peut passer à Warband v1.143 en utilisant le fichier de l'upgrade de 1100 à 1143, et jouer dans cette version à Native et par exemple à Brytenwalda qui a été porté sur cette v1.143.
http://download2.taleworlds.com/mb_warband_upgrade_1100_to_1143.exe
Et pour jouer à d'autres mods en v1.134, de faire l'inverse, un "downgrade" de 1143 à 1134 en utilisant le fichier upgrade de 1100 à 1134 !  :grin:
http://download2.taleworlds.com/mb_warband_upgrade_1100_to_1134.exe
Mais franchement je ne me vois pas faire cette gymnastique, et je n'ai pas tenté l'expérience !

L'idéal serait que TaleWorlds nous sorte enfin une nouvelle version vraiment stable de Warband !
Et que tous les mods soient adaptés à cette version stable, en étant déjà eux-même stables !
Ce n'est pas gagné !!!

En attendant je reste en v1.134 !
Brytenwalda v1.34 tourne bien pour l'instant, en dehors des petits bugs spécifiques au mod.

Tchin
:twisted:

 
D'après certains forum, le bug des gants et bottes qui disparaissent des inventaires des marchands et des loot de la 1.142 et revenu en 1.143.

La 1.134 est toujours la version la plus stable à ce jour, sachant que les deux derniers update n'ont rien apporté en terme de contenu ou d'amélioration, elles ne sont pas du tout indispensable.
 
Hello

Ellysion, je suis de ton avis, c'est vrai que la v1.134 de Warband est la plus stable, par contre pour certaines dernières versions de mods, la v1.143 est incontournable, j'en ai fait l'expérience avec la dernière version de SOD qui refusait de s'installer sur la 1.134, c'est plutôt gênant pour mettre à jour la VF.
Et puis de plus en plus de mods se sont adaptés à la v1.143, elle devient donc malheureusement indispensable, il faut faire avec !  :grin:

Tchin
:twisted:
 
Salut tout le monde,

Effectivement je confirme que ce bug de gants et de bottes manquantes est de nouveau présent depuis la nouvelle mise à jour. Gros soucis.

Questions :
1) Puis-je "downgradé" ma version 1143 à 1134 ? Si oui comment ?

2) Je joue avec l'ancienne version de Diplomacy (compatible 1134). La nouvelle a-t-elle été entièrement traduite en français ? Si je downgrade, pourrai-je toujours réutilisé mon actuelle sauvegarde ? (pitié dites moi oui j'y ai passé des heures  :shock:)
 
Bonsoir,

Sur la liste en page 1, il y a des versions notées en rouge, (celle en verte étant la dernière). Ma question est-toute simple  :mrgreen:
Cela signifie quoi  ? :???: version buggée ? ou encore que le download ne marche plus ?

Merci  :grin:
 
Bonsoir,

Toutes les versions fonctionnent, seulement les versions 1.113 et 1.134 ont été chacune en leur temps les versions de référence, majeures.
La 1.134 reste la plus stable à ce jour mais pour profiter des serveurs ou des mods il vaut mieux installer la dernière (la verte... :mrgreen: )
 
Personnellement avec la 1.143 j'ai eu du mal à faire tourner certains mods (bryten, 1755, par exemple qui plantent) il y a divers bugs (objets), jette un œil sur les messages postés avant toi pour te faire une idée. De toutes façon (et comme le souligne Bertolkien) il va devenir assez difficile de se passer de la 1.143 pour jouer aux mods et en multi alors...  :roll:
 
Míriel said:
Personnellement avec la 1.143 j'ai eu du mal à faire tourner certains mods (bryten, 1755, par exemple qui plantent) il y a divers bugs (objets), jette un œil sur les messages postés avant toi pour te faire une idée. De toutes façon (et comme le souligne Bertolkien) il va devenir assez difficile de se passer de la 1.143 pour jouer aux mods et en multi alors...  :roll:

Ouai, il y à d'excellent mod qui sont sortis sous la 1.143 : PW Beta 1.4, pour ne citer que lui  :grin:
 
Sinon il y a MMrussia :smile: (avec la MAJ, nouvelle version qui sort tres bientot  :grin: :grin: avec de nombreuses ameliorations et rajouts pour le realisme et les unités)
 
Mise à jour avec lien en première page:

La 1.150 a été très rapidement remplacée par la 1.151.

Version 1.150 Changelog:
- In multiplayer, Khergit troop stats have been rebalanced to make them more viable.
- Maximum number of players in a multiplayer match has been changed to 200.
- Usernames in multiplayer games can now have special characters.
- Random rain and fog amounts have been removed in multiplayer. All players now see the same weather.
- Lots of new operations, flags and trigger types have been added for the benefit of modders.
- New parameters have been added to module.ini for modders, including new order system usage and crouching.
- Support for game controllers has been improved.
- Troop AI for selecting alternative weapon mode has been added.
- Troop AI blunt weapon usage has been fixed.
- Troop AI for distant targeting has been fixed.
- In multiplayer server filtering, "Compatible with version" checkbox has been renamed as "Compatible with module" and now it checks for both module and its version.
- Core resource files and shader files have been made modifiable.
- Face generator system now supports multiple meshes to apply deforms.
- Volume and priority have been balanced for sounds.
- Playing sounds from hard drive option has been added for module system.
- Memory usage for resources and navigation meshes have been reduced.
- Network data priority values have been updated.
- Several crash-to-desktop bug fixes.
- Minor translation fixes.
- Various other bug fixes.

Version 1.151 Changelog:

Common:

    Lots of new operations, flags and trigger types have been added for the benefit of modders.
    New parameters have been added to module.ini for modders, including new order system usage and crouching.
    Support for game controllers has been improved.
    Troop AI for selecting alternative weapon mode has been added.
    Troop AI blunt weapon usage has been fixed.
    Troop AI for distant targeting has been fixed.
    Core resource files and shader files have been made modifiable.
    Face generator system now supports multiple meshes to apply deforms.
    Volume and priority have been balanced for sounds.
    Playing sounds from hard drive option has been added for module system.
    Memory usage for resources and navigation meshes have been reduced.
    Several crash-to-desktop bug fixes.
    Minor translation fixes.
    Various other bug fixes.

Single Player:

    Good productions for towns have been rearranged.
    Bug fix at Lady of the Lake achievement.
    Effect of village raids on prosperity has been increased. To balance that, village prosperity increases faster now.
    Merchant inventory update has been made less random.
    Probability of lords defecting from a faction with very few centers has been increased.
    Number of cattle at villages has been revised.

Multiplayer:

    Khergit troop stats have been rebalanced to make them more viable.
    Maximum number of players in a multiplayer match has been changed to 200.
    Usernames in multiplayer games can now have special characters.
    Random rain and fog amounts have been removed in multiplayer. All players now see the same weather.
    In multiplayer server filtering, “Compatible with version” checkbox has been renamed as “Compatible with module” and now it checks for both module and its version.
    Network data priority values have been updated.


sujet anglophone
 
Mise à jour vers la version 1.152
    Version 1.152 Changelog:

    Common:
    - Bugs related with sounds and music have been fixed. Disable music option now works correctly.
    - Muskets sticking to left hand after reloading bug has been fixed.

    Single player:
    - Several dialog text fixes.
    - Lords now defect even faster when their faction has no centers left.
    - Minor fix on faction AI.

    Multiplayer:
    - Trees with bad physics that caused missiles to pass through them have been fixed.
    - Switching module without closing the application now works.
 
Version 1.153 Changelog
Common:
- Troop AI for choosing weapon for different situations has been updated.
- Ranged troop AI not being able to choose a target under certain circumstances bug has been fixed.
- New operations for modders.
- Some fixes and operation enhancements for modders.

Single player:
- Town economies are now more balanced.
- Several other bug fixes.

Multiplayer:
- Two new multiplayer maps have been added: Canyon and Desert Town.
- HTTP communication has been rewritten due to connection issues reported by players.
 
Salut tout le monde, j'aimerais savoir si il y a moyen de faire passer la version 1.153 en 1.134 alors qu'on est sous steam et ensuite toujours jouer sur Steam.

Je précise que j'ai cherché sur le fofo et sur google mais que je ne trouve rien.  :???:
 
Back
Top Bottom