Xe Corps Event

Users who are viewing this thread

Bien le bonjour à tous !

Je poste ici même pour vous dire que le Xe Corps organise maintenant son propre event, et vous y êtes invité !
.​

cmm8.jpg


La première session aura lieu ce samedi 10 août 2013 à 21h sur notre serveur: "Xe_Event_Server", le mot de passe sera communiqué au participants le soir même et changera chaque semaine car cet event se veut sélectif, je m'explique, n'allez pas croire que nous faisons une quelconque discrimination envers nos invités  :wink: mais je préfère personnellement changer le mot de passe du serveur pour m'assurer que ce sont bien des personnes qui ont été invités ou qui ce sont inscrites à l'event qui soient présentes sur le serveur.

Les règles de l'event sont simples:wink:

Pas de troll
Pas d'insultes
Pas de random
Limitez le tchat global (officiers non compris)
Toute personnes n'ayant pas de tag sera kické du serveur pour qu'il puisse le changer
Toute personne usurpant le tag de quelqu'un sera ban du serveur
Toute personne non-invitée sera kické du serveur
Si il y a besoin de rapporter une faute ou si il y a besoin de me signaler quelque chose, il est préférable que ce soit un officier ou sous-officier qui m'en face part.


Voilà pour les règles du serveur, en espérant qu'elles ne soient pas trop strictes à votre goût.  :smile:

Aussi, j'aimerai vous parler de la diversité de l'event, si cette première session se passe bien et que vous avez apprécié l'event, ce dernier sera fixe, donc tous les samedis à 20h45 et le thème de l'event changera tous les week-end (me demander pour plus d'information via TS, je vous donnerai l'adresse par steam uniquement).

Sur ce, si un régiment veut s'inscrire, merci de répondre à ces quelques questions et merci de m'ajouter sur steam: SGTmatt44 pour que je puisse vous dire si oui ou non vous pouvez venir à l'event.

Formulaire d'inscription:

Nom du régiment:

Effectif prévu:

Attentes vis-à-vis de cet event:

Quelle classe jouée ?

Date de l'event souhaité ?




Cet event aura lieu tous les samedis à partir de 20h45 sur notre serveur.



Règles pour les sièges:

-Pas d'invités
-Posséder un tag
-Ne pas utiliser le tchat global pour les «non-officiers»
-Ne pas utiliser les éventuels glitch de la map et du jeu
-1 seul sapeur par régiment si voulu
-Utilisation de la TNT interdite
-Les constructions de type «tower» sont interdites
-Les défenseurs ne sortent en aucun cas du fort
-Ne pas jouer une classe de cavalerie
-Ne pas troll et TK volontairement quelqu'un

Si des manquements ont lieu de manière répétitive durant l'event, la personne en fraude sera ban perm sans possibilité de unban de l'event.

Paramètres:

Points équipes 1: 300
Points équipe 2: 100
Temps du round: 25 minutes
Période de respawn: 35 secondes
Nombre de vies (défenseurs): 5

=====================================================================================================

Règles pour les conquest:

-Temps de respawn: 30 secondes
-pts map: 1800
-Map: random
-% capture flag: 250%



-Capturez la base ennemie seulement si aucun autre flag n'est possédé par l'adversaire

-Spawn uniquement à la base

-La cavalerie ne capture pas les flags

-Tout déplacement s'effectue au moins à 5 joueurs

-Si il y a random, la personne sera avertie, puis kick si récidive et enfin ban si cette dernière n'écoute pas

-Aucune utilisation de la TNT ne sera acceptée

-2 sapeurs max pour l'artillerie (obusier non-autorisé) et 1 sapeur par régiment si voulu (pts sapeur: 100)

-Pas d'invités lors de l'event (sinon ban temporaire de la personne)

-Aucun troll toléré (provoc'/T-bag et autres=ban perm pour le joueur et blam pour le régiment en question)

-Le skirmish est autorisé (pas obligatoire) pour toutes les infanteries uniquement si ces dernières défendent un drapeau

-Tchat global réservé au chef de la ligne et/ou les officiers

-Tir en charge autorisé

-Pas de tir officier autrement qu'en charge

-NE PAS TUER LES COMMANDANTS A CHEVAL (ces derniers ne vous attaquerons pas vu qu'ils n'ont pas le droit de se battre)​
 
Back
Top Bottom