Vs 0.951 , comment s'y faire de la thune vite fait

Users who are viewing this thread

slt :smile:

Il est 9h30 , je m'ennuie , je dois prendre un avion dans pas longtemps , toutes mes affaires sont prêtes et pour combler ce vide je me rends sur youtube et fait une recherche pour tester des sounds packs . La je tombe sur une vidéo "comment se faire du fric facilement" . Par respect pour l'auteur je n'en dirais pas trop mais dans la mesure ou dans ces hints "rapide" , il a déjà 50 soldats , je pense pas que ce soit spécialement véloce : On regroupe pas 50 hommes comme ça ! A moins que vous parveniez à être lvl 25 en trente minute et que vous foutiez tous vos points en charisma ... Enfin bref , je vais vous donnez plusieurs petits conseils :

La partie 1 sera la plus facile et la 2 la plus difficile ... Vous n'êtes pas obligé de faire la 2 si vous avez appliqué la 1 , surtout si vous êtes nul au combat ^^ Si vous êtes vraiment très bon au combat , appliquez la 2 dès le début et ensuite faîtes la 1 !

1)Déjà ce que vous devez savoir c'est qu'il n'y a rien de tel qu'une armée d'au moins une trentaine d'homme pour commencer à devenir rentable . Mais 30 soldats bien entraîné sa ne se trouve pas comme ça .
Alors comment vite pouvoir obtenir une bonne "army size" , si vous avez 11 en force au début de la partie , 9 en agilité et 6 et 7 ou l'inverse en Intelligence et charisme ?
Et bien c'est facile : Il vous faut beaucoup de renow value ! Et la renow value s'obtient en combattant beaucoup . On en gagne en bonne quantité (10 points) en menant des combats très désavantageant , et qui plus est , dans la version 0.951 , le niveau d'argent empoché et proportionnel au niveau d'ennemis tué et au niveau de difficulté de la bataille , donc en somme , vous allez vous lancer de le 1vs1? .
Pour cela vous allez devoir vous fournir une lance ou une arbalète légère(120po) , peut être même un arc si vous savez bien vous en servir . Vos premières cibles seront les "looters" qui rapporte gros , vu que vous êtes solo vous vous déplacez à une vitesse sur la map monde d'au moins 7.0 ce qui facilitera la traque . Normalement , en faisant de bref passage devant eux au grand galop , vous allez les inciter à se séparer , à s'étaler , ce qui vous permettra de les tuer les uns après les autres sans vous retrouver bloqué . En effet votre première monture cabre facilement devant un ennemi donc passé bien sur le côté sinon c'est la mort ! Ce premier groupe de looters dégommé , vous devriez avoir gagné 5 ou 6 points de renow , 1 LVL , 100 po et + et quelques items à vendre ou à garder ^^ Continuer l'opération jusqu'au Lvl 5 .
La les choses sérieuses commence , en 30 minutes vous avez gagner au moins 600 po , plusieurs lvl , et pas mal de renow ... Vous avez sans doute gagnez 3 ou 4 places de plus dans votre armée ! Ensuite si vous avez continué à suivre votre voix du guerrier vous devriez être à 12 en force , 12 en agilité et avoir mis un petit points ou deux en intelligence pour avoir plus de skill point . Cassez vous à Veluca ! La bas on y produit le "velvet" item la plus cher du jeux en grande quantité donc à bas prix !Achetez tout jusqu'à votre dernier PO et allez tout revendre à Praven juste à côté ! Pour un velvet que vous avez acheté 40 po , vous la revendez 300 po minimum ! Une fois que vous avez acheté et revendu tout le velvet de Veluca , offrez vous quelques mercenaires à cheval puis achetez toutes la "Ale" de Praven et revendez la à Uxhkal ! A Uxkhal achetez tous les "weaths" et revendez les à Praven ^^ Normalement vous devriez avoir 3000 po et + :smile: Alors profitez en , fournissez vous en arme et armure , achetez vous un spirited Hunter si possible ou un heavy courser , une bonne arme assez longue (vous verrez pourquoi par la suite) , et surtout un Boared Shield .

2)Avec vos quelques cavaliers , dirigez vous vers Thir et chassez des "Sea Raiders" , attaquez vous d'abord à des petits groupes de 6 à 10 hommes , puis augmentez ce nombre progressivement . Les Sea raiders sont extremement bon au combat avec tous les niveaux de dommages encaissés mit à "Normal" et le lvl des adversaires à Average , vous risques fortement de souffrir dans vos premiers instants , aussi ayez la sauvegarde facile ^^ mais sii vous jouez avec la sauvegarde auto campez avant d'engager l'ennemi cela sauvegardera automatiquement , puis si vous perdez faites alt+f4 . le jeu se coupera mais vous pourrez recharger votre partie juste avant de commencer le combat . Ensuite l'arme longue va se révéler utile contre les sea raiders car ils ont une fâcheuse tendance a faire de gros écart au moment ou vous vous apprêtez à frapper et à vous mettre une latte dans le dos , donc tapez les réellement avec l'extrême bout de votre arme pour prendre un minimum de risque et visez la tête surtout ! La meilleur tactique consiste à avancer vers eux en billet en vous protégeant des tirs avec le Boar Shield (ils visent bien alors faites gaffe) et à attirer l'infanterie en retrait pour laissé les archers seuls . La surgissez le plus vite possible sur ces enfoirés et défoncz les ... L'infanterie restante , je vous conseil de vous en débarrassez à la manière de tous bon archers montées c'est à dire : Visez , tirez , barrez-vous pour recharger , revenez , tirez , repartez recharger etc etc Les pieds ou le bout de tête qui dépasse sont les cibles conseillés , sinon , feindez de galoper vers eux pour les charger , la ils ouvriront leur garde pour vous tapez . Arrêtez vous ! Et le plus vite possible surtout ! La visez , tirez dans la tête et repartez aussi sec ! Une partie de 10 sea raiders détruite contre 6 de vos hommes , vous même inclus devrait vous rapportez 300 po , 10 et + de renow et surtout du bon stuff tel des mails hauberkrs , des arcs long , des flèches et des épées et surtout BEAUCOUP d'XP !!!
Dès que vous pouvez enrôler 40 hommes et + grâce à cette technique et que vous avez au moins le lvl 10 , levez vous une armée , entrainez la et faîtes ce qu'il vous plaira ! Les deux techniques précèdement cités marche à tout les niveaux et à tous instant ! Donc même si vous veniez à perdre votre armée , vous pourriez la reformer aussitôt avec votre solde considérable :smile:

Pardonnez moi si c'est dur à comprendre , j'ai du mal pour la syntaxe et la méthode sur l'ordi ^^ Je suis pas aussi à l'aise que sur une vraie feuille :smile:

Voila bon jeu et bonne chance ! J'écrirez prochainement la suite dans le cas ou vous seriez un joueur avec beaucoup d'Intelligence et de Charisme , mais peu de force !
 
juste une petite question : est ce que la dernière mouture est stable ou il vaut mieux attendre encore un peu et continuer de tuer et piller sur la version 903 ?  :grin:
 
Même si la dernière version est stable, tu peux continuer à tuer et piler sur les versions précédentes.

Il te suffit d'installer chaque version dans un répertoire séparé. Par contre, il faudra jongles avec les sauvegardes...
 
Back
Top Bottom