Stratégie de bloc à M&B en mode MP... vraiment???

Users who are viewing this thread

Msamplitude

Recruit
        Bonjour à tous et à toute,  Pour certain qui le savent déjà, je suis un fervent amateur de stratégie militaire en général  et à chaque fois que je joue à M&B en mode multiplayer, ça me fait bien rire de voir un semblant de pseudo-stratégie improvisé. J’ai l’impression de voir plusieurs poules pas de tête se rentrer dedans. Ne le prenez pas mal, je ne veux offenser personne car le but de ce jeux reste d’abord et avant tout de s’amuser. D’ailleurs je m’inclus également comme poule sans tête puisque je me mêle à cette cohue générale à ma Facon. On voit clairement que chaque joueur ou du moins certains, joue de façon très individuel alors que ce devrait  être le contraire. Seul vous n’arriverez a rien, en groupe vous réussirez  tout au plus à survivre.