Questions sur les unites et quête merci

Users who are viewing this thread

merox

Recruit
Bonjour à tous

je débute sur le forum quand je lis certains post il en résulte quelques interrogations :


Déja j'ai acheter le jeux a la fnac et je joue avec l'extension Native :

1-Question sur  les unités ?

- les chevaliers noirs , personnellement jamais vu dans le jeux j'ai envie de vous demander Kesako ? ou sont -ils ?comment on les rencontres ? il faut faire quelque choses pour les faire apparaitre ?

-les Bersekers , pareil jamais vu comment on les recrutent ?

-j'ai 130 chevaliers Swadiens invaincus je trouve cette unité ultime , je me trompe ?

2-question sur ma quête actuelle ?

-j'ai décidé de mettre sur le trône des royaumes du nord Letwin puit de science : j'ai conquis la totalité du royaume tout les chateaux et villages sont soumis à ma faction mais Letwin le pauvre est toujours pas déclaré roi que puis je faire pour lui :p, donc une fois que l'on terminer la conquête militaire quel est la prochaine étape pour qu'il soit nommer roi ?
 
1-Question sur  les unités ?

-Les Chevaliers Noirs viennent d'un Mod qui s'appelle Native Expension,Tu ne pourra donc pas les croisés sur la Native "normal".

-De même,il me semble que les Berserks proviennes aussi de Native Expension,mais je n'en suis pas certain.

-D'un point de vue très personel,je trouve que les cavaliers en général sur la Native sont un peux trop abusey.

2-question sur ma quête actuelle ?

-Je ne peux pas t'aider,je ne m'y connais pas assez sur cette quête.
 
merox said:
2-question sur ma quête actuelle ?

-j'ai décidé de mettre sur le trône des royaumes du nord Letwin puit de science : j'ai conquis la totalité du royaume tout les chateaux et villages sont soumis à ma faction mais Letwin le pauvre est toujours pas déclaré roi que puis je faire pour lui :p, donc une fois que l'on terminer la conquête militaire quel est la prochaine étape pour qu'il soit nommer roi ?