Questions sur les unites et quête merci

Users who are viewing this thread

merox

Recruit
Bonjour à tous

je débute sur le forum quand je lis certains post il en résulte quelques interrogations :


Déja j'ai acheter le jeux a la fnac et je joue avec l'extension Native :

1-Question sur  les unités ?

- les chevaliers noirs , personnellement jamais vu dans le jeux j'ai envie de vous demander Kesako ? ou sont -ils ?comment on les rencontres ? il faut faire quelque choses pour les faire apparaitre ?

-les Bersekers , pareil jamais vu comment on les recrutent ?

-j'ai 130 chevaliers Swadiens invaincus je trouve cette unité ultime , je me trompe ?

2-question sur ma quête actuelle ?

-j'ai décidé de mettre sur le trône des royaumes du nord Letwin puit de science : j'ai conquis la totalité du royaume tout les chateaux et villages sont soumis à ma faction mais Letwin le pauvre est toujours pas déclaré roi que puis je faire pour lui :p, donc une fois que l'on terminer la conquête militaire quel est la prochaine étape pour qu'il soit nommer roi ?
 
1-Question sur  les unités ?

-Les Chevaliers Noirs viennent d'un Mod qui s'appelle Native Expension,Tu ne pourra donc pas les croisés sur la Native "normal".

-De même,il me semble que les Berserks proviennes aussi de Native Expension,mais je n'en suis pas certain.

-D'un point de vue très personel,je trouve que les cavaliers en général sur la Native sont un peux trop abusey.

2-question sur ma quête actuelle ?

-Je ne peux pas t'aider,je ne m'y connais pas assez sur cette quête.
 
merox said:
2-question sur ma quête actuelle ?

-j'ai décidé de mettre sur le trône des royaumes du nord Letwin puit de science : j'ai conquis la totalité du royaume tout les chateaux et villages sont soumis à ma faction mais Letwin le pauvre est toujours pas déclaré roi que puis je faire pour lui :p, donc une fois que l'on terminer la conquête militaire quel est la prochaine étape pour qu'il soit nommer roi ?

Soit il faut que tu lui parle, soit il reste un une deux seigneurs nordiques qui trainent sur la carte ou alors il faut juste attendre un tout petit peu avant de lui parler.
 
Back
Top Bottom