nouveau et deja accros ..

Users who are viewing this thread

gladius

Recruit
bonjour a tous .
je suis nouveau sur le forum ,je n'ai connu que ce superbe jeux que la semaine derniere et j'y suis deja accro !!!  je fais partie de plusieurs forum sur les total war ,et j'essayes de faire connaitre ce jeu a d'autres de mon clan .
la gameplay est fun ,et la mise a jour 0.952 est superbe ,enfin un jeu ou l'on peut se frotter au tournoi en 3d avec de superbe bataille ,les quettes sont interessantes .je me suis mis au mod ' legion' sur le 0.903,et je tiens a remercier les moddeurs pour leur travail !!
faisant partie d'une communautée total war ,je trouves que mount and blade complete admirablement les total war .
meme si c'est un RPG solo ,ceux qui comme moi etais faché avec ce genre de jeu ,devrait se mettre a MOUNT , et peut etre réviserai leur jugement .....
je le trouves tres réaliste au combat malgrer le manque de sang et de trace des coups porté, mais il en faut pour tout le monde .
en fait un vrai régal .
voila et encore merci pour ce forum en français tres actif .
dieux le veut .
gladius.
 
merci .
serait t'il possible d'avoir un tuto en français sur l'instal de certains mod style : liberty of death, pirates of calradia et autres ,car pas facile ,j'ai bien la page de presentation de ces mods mais apres une fois dans le jeux .....c'est le 'native' que j'ai !! sniffffffff
par contre aucun souci pour legions mod ,car c'est un .EXE .
merci de votre aide .
 
Avant de télécharger un mod, il faut s'assurer d'avoir installé la version du jeu compatible avec ce mod. Il est possible d'installer plusieurs versions du jeu sur un même ordinateur dans des dossiers différents. Si le mod est compressé et qu'il s'agit d'un nouveau scénario, en général il faut dézipper l'archive dans le dossier "[répertoire racine]\modules" de la version de m&b compatible.

Par exemple si vous voulez jouer à lords of war 1.1, il faut installer la version 903 dans un dossier précis comme "c:\Program files\Mount&Blade903"  puis dézipper l'archive du mod dans "c:\Program files\Mount&Blade903\Modules". Ensuite il ne reste plus qu'à lancer le launcher de la version 903, à choisir le mod en question lords of war et à lancer le jeu.
 
Back
Top Bottom