[N&S] REG NORTH & SOUTH Francophones 19th

Users who are viewing this thread

Baronskuff

Recruit
j5U7eji.jpg


Salut a tous !

La compagnie confédéré Française du 19th, dit "Baguette compagny"  a le plaisir de vous faire savoir que nous recrutons des volontaires pour défendre DIXIELAND a 22h00 tous les vendredi, samedi, et dimanche soir.

Event de 100vs100, bataille vendredi et samedi a 22h00 ( cav-arty-inf-tirailleur) ou siège le dimanche soir a 22h00 .

Notre régiment fait parti de la DA, Dixie-Army plus de 300 personnes (Europe-USA confondu) repartie sur plusieurs régiments, qui représente les confédérés ( les sudistes)  suivant les demande des admin's en event il nous arrivent de jouer les nordistes (Union).

Nous jouons aussi bien les évent d'Europe a 22h00 ou ceux des USA a 2h00 du matin pour les couches tard !

Notre régiment le 19th de ligne compagny B est l'un des rare Francophone du coté des sudistes.
Notre effectif est d'une trentaine !
L'ambiance est cool, mais nous essayons d’être un peu RP parfois ( musique et flag ) pour le fun !


Pour nous rejoindre, rien de plus simple !

Notre ts :
62.75.245.144:9995 (Allez au 19th Lousiana Volunteers - compagny B )

Reznov notre Général et leader de la compagny A ( compagnie internationale, donc anglais obligatoire ) , Stanislas leader de la compagny B ou moi même seront heureux de vous accueillir et de vous aider en cas de besoin pour télécharger le mod ( n'ayant pas le droit de mettre des liens )






Pour DIXIE et la compagny Baguette!
 
Oui je suis un ptit nouveau ici :wink:


Merci pour ton encouragement !


P.S: si tu pouvais ( si tu es admin ) me donner la possibilité de mettre des liens, tel que celui pour DL le jeu qui a changer d'adresse !
 
Ehheh, je suis pas modérateur de la section francophone et encore moins administrateur de taleworlds :smile:
Mais en attendant tu peux toujours demander aux modérateurs fr de pallier à ton problème, si ils le peuvent.
 
Bonsoir,
En fait ni l'ancienneté, ni le nombre de posts ne sont importants, c'est uniquement le temps passé à être connecté activement sur le forum qui fais évoluer les droits.
Il faut donc cumuler 24 heures de temps de connexion au total afin de pouvoir poster des liens valides.  :cool:
 
Bonjour,
J'aimerais bien rejoindre le régiment (je me sens un peu seul), si vous recrutez encore je me joindrais avec joie !
 
Back
Top Bottom