WB Les Prisonniers, à la loupe.

Users who are viewing this thread

Garret92

Regular
Bonjour, je n'ai pas trouvé de sujet complet sur le thème alors je me lance avec ma maigre expérience de jeu :

Pour faire des prisonniers, faut assommer des unités adverses en combat, niveau xp ça change rien mais les prisonniers servent à :

- certaines quêtes données par des seigneurs pour des échanges de prisonniers
- pour la vente à 50 po en taverne via le rançonneur  ou le marchand d'esclave (ils disparaissent donc)
- on peut recruter certains prisonniers dans son armée, mais rares sont les candidats et grande est la baisse de moral

Les prisonniers peuvent être stockés dans ses propres chateaux ou cité, ils ne s'évadent jamais (contrairement aux seigneurs capturés).

Lorsque que l'on bat un ennemi, les potentiels prisonniers non capturés disparaissent tout simplement.

Seule compte la compétence "gestion des prisonniers" du héros, celle de ses compagnons ne sert à rien.

Ma question : combien mettez vous de points dans cette compétence ? Je peux avoir 20 prisonniers pour ma part, ça me suffit pour faire des transferts.
 
Je ne fais jamais de prisonniers quasiment car mon armée n'utilise pas d'arme contondante, donc ma limite de prisonniers est de 10 (par défaut ?) et ça me suffit amplement. De toute façon on se fait bien plus d'argent en vendant l'équipement des vaincus que les vaincus eux-mêmes.
 
Oui vendre les prisonniers est finalement peu lucratif.
Je télécharge les mises à jours donc peut être qu'il vont permettre de varier leurs prix en fonction de leur importance ce qui augmenterait l'intérêt.
Enfin là j'ai 10 prisonniers, pas plus.
 
Back
Top Bottom